JE PREFERE 10 PRESIDENTS AMERICAINS BARGES QU'UN PRESIDENT RUSSE "NORMAL" (SI CA EXISTE...) QUI FASSE PETER LA PLANETE EN DISANT : "OUPS... PAS FAIT EXPRES..."
"Plus de 20 personnes ont été tuées samedi après une défaillance d'un système anti-incendie au cours d'un test d'un sous-marin nucléaire de la Flotte russe du Pacifique, a déclaré dimanche un responsable de la marine russe cité par l'agence de presse Itar-Tass. Ce n'est pas la première fois qu'un sous-marin russe est impliqué dans un acident.
Tout le monde se souvient du samedi 12 août 2000. Le Koursk est en exercice en mer de Barents, dans le cadre de grandes manœuvres visant à montrer au peuple Russe que la flotte est de nouveau opérationnelle comme l'avait promis Vladimir Poutine lors de son élection. Il doit lancer deux torpilles factices, de type 65-76 (plus familièrement Tolstushka, « grosse fille ») sur un croiseur de classe Kirov. Mais deux explosions le font sombrer à une profondeur de 108 m, à approximativement 135 km de la ville de Severomorsk, à 69° "
Leparisien.fr avec AFP ( http://www.leparisien.fr/international/plus-de-20-morts-dans-l-accident-d-un-sous-marin-russe-08-11-2008-304276.php )
C’est toi le fou
-
J’entends les choses murmurer,
conciliabule dans ma bulle.
Les choses ne sont que des choses
à quoi parler sans crainte de réponses.
La folie se tient pe...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire