ça fait au moins trois ou quatre fois que je ne peux plus publier de vidéo ici, à chaque fois, j'ai un message à la con avec "identifiant de la vidéo...., identifiant du blog...."
C'est quoi, un fichage de merde ?
Planquer ses mots de passe comme un pro (tuto pour les nuls, ou pas)
-
Parlons informatique. Si tu as déjà un gestionnaire de mots de passe : bien
joué 👍, tu peux passer ton chemin tranquillou. Sinon… bah, on va régler ça
v...

