Il est facile aux ténors de l'UMP de tirer sur l'ambulance et de se foutre de la gueule du PS avec ses dissenssions internes; certes, je ne suis pas le dernier en tant que socialiste votant mais non militant à dire ce que je pense d'un PS aussi mal organisé, aussi peu crédible et convaincant...Mais l'hôpital se fout malgré tout de la charité : on n'a jamais vu dans toute la Ve république un président et un gouvernement aussi impopulaires en si peu de temps !Un président dont le simple nom prononcé, provoque les huées des apprentis à Bercy.Un premier ministre se faisant siffler au congrès des maires 2008 par des maires exaspérés, toutes couleurs politiques confondues... il n'y a pas de hasard dans la vie, on récolte ce qu'on a semé.Et ce n'est que le début de leur impopularité; ils l'ont bien cherché, entre nous !
Le Dal condamné à 12000 euros d'amende pour avoir installé le campement rue de la Banque ! Et tenez-vous bien, qu'ils ne se plaignent pas, car c'étaient 32 000 euros qui étaient requis contre eux !
Les enfants de Don Quichotte, 198 tentes confisquées !
Et la mère Boutin qui veut obliger les SDF à se faire enfermer comme des délinquants !
ASSEZ !!!
C'EST UNE HONTE !!!Et la misère avance, et le désert avance...Je cite Mme Boutin : "Il s'agit d'une action en justice de la préfecture de police de Paris pour des questions d'ordre public. Alors il ne faut pas faire de démagogie. S'il y avait eu l'année dernière un accident sur les femmes et les enfants sur le trottoir, nous aurions eu les mêmes qui auraient poussé des hauts cris (...). Le tribunal a décidé, maintenant on suivra la procédure." N'avez vous pas honte de parler comme ça ?Bien sûr, qu'il y aurait eu des "hauts cris", s'il y avait eu un accident, et justifiés, puisque VOUS , l'Etat, êtes coupables de NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER !!!Ce n'est pas à nous citoyens et associations de faire votre travail à votre place, et pourtant, on le fait car sinon, ces gens mourraient tous de froid et de misère; vous avez en 2007 "convoqué" Carole Bouquet, pour qui vous prenez-vous ? sortez les oignons de vos poches, Mme Boutin, vos larmes de crocodile, on n'y croit plus ! vous avez définitiment choisi votre camp, et vous le prouvez jour après jour !
Jusqu'à présent, ce genre de méthodes intimidantes, je n'en avais été témoin que dans ma caserne en Allemagne lors de mon service militaire, il y a 20 ans, et déjà ça mettait mal à l'aise, vous pouvez me croire.Aujourd'hui, tout est possible, non contente de venir chercher les gamins sans papiers à la sortie de l'école, la police "s'invite" désormais partout sans vergogne dans les établissements, avec des chiens, fouinent partout, foutent le boxon dans les affaires des ados, choquent les profs présents par leur attitude malpolie et inquisitrice, tout ça pour trouver quelques grammes de shit, mais dans quel monde on vit, là, où est la police que j'ai connue, qui n'était pas des plus sympathiques, certes,mais savait rester à sa place !!!
ça ne va pas, dans vos têtes ? Mam et Hortefeux , ramassez vos façons de faire dignes des dictatures , et fichez le camp de notre pays, c'est VOUS qui dérangez, ici; et emmenez votre "président" avec vous, qui n'est pas fichu de faire reculer le chômage, la crise du logement et la pauvreté. Il y a d'autres priorités dans ce pays que ce genre de tracasseries qui mettent très mal à l'aise...http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/20/495235-Les-gendarmes-traquent-le-shit-dans-les-cartables.html