On reproche tout un tas de choses à Augustin Legrand depuis pas mal de temps déjà (cherche à faire sa promotion en se servant des sans-abris, est un agitateur d'extrême gauche et toutes ces fadaises..).
J'ai bien compris le jeu vicieux des "journalistes" (et qui ne méritent pas cette appellation) qui prennent un malin plaisir à le faire sortir de ses gonds en débitant leurs aneries convenues (du coup, ça fait grimper les entrées de Don Quichotte le film acte1; bon, des questions à se poser quant aux motivations du public, alors que la première semaine, personne quasiment n'allait le voir, mais l'important, ce sont les résultats) .
Moi, tout ce que je peux dire, c'est que je ne l'ai jamais entendu parler politique, et je crois bien que c'est surtout PARCE QU'IL N'A PAS LE TEMPS, il y a plus grave à gérer !
La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est qu'on ne le voit pas souvent rire, mais bon, quand on fréquente de près les malheureux qui subissent la torture de la rue, et qu'on doit se taper les salopards et les crétins du pouvoir, et les médias qui les suivent, croyez moi, ça ne donne pas tous les jours envie d'éclater de rire !
Effroyables téléscopages
-
C'est toujours compliqué de mettre sur le même plan deux drames, ça peut
laisser penser les esprits chagrins et les bas du plafond qu'on est tentés
de...