Paperblog http://www.wikio.fr

samedi 20 décembre 2008

FUMASSE, LE GARS !!


"Mais à l’Elysée, au cours du petit déjeuner de la majorité, Sarkozy, furieux, demande que l’UMP batte le rappel des troupes. Las ! Ce comptage des troupes et une prise de pouls de l’opposition convainquent le chef de l’Etat qu’il vaut mieux reporter les débats. L’opposition sème « la pagaille » à l’Assemblée pour « le seul plaisir d’empêcher les réformes », grince le président, au cours d’un déplacement dans les Vosges."

http://www.leparisien.fr/politique/le-projet-sur-le-travail-dominical-attendra-2009-19-12-2008-347288.php

Et encore, tu n'as rien vu, mon ami !
Ca sent la fin de règne...

QUEL CULOT !

Je cite Mr Sarkozy :

"Les injures, le blocage systématique, empêcher de voter des textes, empêcher des réformes pour le seul plaisir d’empêcher des réformes, inquiéter des jeunes pour le seul plaisir d’inquiéter des jeunes, ce n’est pas la démocratie, ça c’est la pagaille, tempête-t-il.
Je ne pense pas qu’en s’agitant avec des pancartes et avec des badges sur les bancs de l’Assemblée nationale, on rende particulièrement fiers les électeurs qui ont voté pour vous".




Eh bien, moi , je réponds que plus les élus de l'opposition feront obstacle à ces réformes SCELERATES, et plus je serai fier d'avoir voté pour eux, compris ???
Et je trouve même qu'ils devraient y casser les sièges et y foutre le feu car toutes ces instances soi-disant du peuple sont devenues des parodies...
De plus les jeunes n'ont jamais eu besoin de nous pour penser par eux-même, de quel droit parlez-vous à leur place ?
Ce sont même eux qui vont tous nous réveiller, et non pas le contraire; il n'y a qu'à voir en Grèce les parents qui manifestent aux côté de leur progéniture; ça, c'est beau !
Qu'attendons-nous pour faire la même chose ?
Il y a urgence, péril en la demeure.
"Je ne pense pas qu’en s’agitant avec des pancartes et avec des badges sur les bancs de l’Assemblée nationale, on rende particulièrement fiers les électeurs qui ont voté pour vous" : pourquoi ne parlez-vous que des élus de l'opposition, et pas de l'attitude de vos pairs, qui ont rejeté votre réforme sur le travail dominical dans leur grande majorité ?
Cela fait la deuxième tentative de réforme qui est reportée, après celle des classes de seconde; et elles seront à terme supprimées, croyez-le bien, Mr Sarkozy; votre disgrâce ne fait que commencer ...

RESULTATS DES SONDAGES

En ce qui concerne la question :
Que pensez-vous de la mise en accusation pour "action terroriste" du "comité invisible" ?
Nombres de votants : 12

Vous avez répondu :
Info : 8%
Intox : 91%

En ce qui concerne la question :
Comment trouvez-vous les interventions des gendarmes et maîtres-chien dans les collèges ?
Nombres de votants : 14

Vous avez répondu :
Respectueuses : 0%
Normales : 0%
Malpolies : 28%
Intimidantes : 28%
Brutales : 28%
Choquantes : 78%

Je crois que ça se passe de commentaires...