Paperblog http://www.wikio.fr

lundi 16 août 2010

Dosta



Je tiens à citer ce billet de cpolitic.

Si ça en dérange certains, je m'en fous...

Il n'y a aucune exagération ni parano à mon sens dans ce genre de billet, et je crois que beaucoup devraient en prendre exemple plutôt que de protester du bout des lèvres ou venir nous bassiner sur l'insécurité.

Il s'agit de familles n'ayant qu'un toit de misère sur la tête qui se font éjecter sur le trottoir, les mères séparées des maris, et à qui la police dit de dégager sinon on leur enlèvera leurs enfants.

Chez moi, ça s'appelle une rafle !!!

Une amie qui milite sur Montreuil m'a dit qu'elle a vu de ses yeux une femme rom se faire trainer par les cheveux.

Ils ont viré les gens à Choisy Le Roi sans qu'ils aient le temps d'emporter quoique ce soit, j'ai un ami qui les visite tous les jours, ils n'avaient rien, pas même des couverts pour manger, il leur a donné un micro-ondes pour pouvoir chauffer les pots de blédine pour les bébés.

N'a t'on pas déjà assez de sdf dans la rue, pour venir grossir la cohorte de ces miséreux.

Je ne peux pas y aller, matériellement ça m'est impossible, mais demain j'envoie un colis chez mon pote, ma femme va me donner un manteau pour eux, je lui ai dit que ce ne serait pas malvenu même si on est en été car j'ai bien peur que ce soit encore pire pour eux cet hiver s'ils sont encore en France et pas en Roumanie et en Bulgarie ou certains les haïssent et n'hésiteront pas à mener des pogroms.

Mais oui, qu'est ce que vous croyez ?
Savez vous les horreurs qu'ils vivent dans les pays de l'est ?

Le poids des mots, le choc des photos, pour réveiller la masse qui se regarde le nombril, cpolitic a raison, il faut aller loin dans ce qu'on affirme, sans hésitation, sans fioriture.

On est en train de nous préparer des lois d'exception dégueulasses, aujourd'hui les roms, demain qui ??

Qui sera la prochaine victime de ces tarés, qui dépensent des fortunes pour l'exclusion, avec notre argent ?

Des hélicoptères de la gendarmerie, des "villages d'insertion", camps de concentrations modernes gardés par des maitres-chien, où 75 % du budget est consacré à la surveillance, ou personne n'a le droit de venir les visiter, pas même leur famille, où ils doivent payer un loyer mais ne peuvent pas travailler, sublime paradoxe, alors pour payer le loyer, ils ont la mendicité ou je ne sais quelle solution... du grand n'importe quoi, merci notre chef suprême, le génie de la carapate !

Qui osera dire aujourd'hui que ça ne rappelle pas des heures bien sombres ?

Le pire, c'est de constater que les propos les plus virulents sur tout cela viennent d'un député ump, alors que le silence à gauche est assourdissant.

Omerta également des médias et de la plupart des people, mis à part Cantona (d'origine gitane), Jeanne Moreau ou quelques rares autres.


Les vidéos de ces gens, d'ailleurs, on a un mal fou à les trouver sur youtube ou dailymotion, je ne les vois que sur Facebook, et je me demande si à terme...

Par contre, les gens du voyage qui bloquent les pauuuuvres vacanciers sur l'autoroute, ça on le voit bien, aux infos !

Qu'on ne vienne plus me raconter l'histoire usée du président élu à 53%...

Le bruit des bottes commence à devenir assourdissant.

D'ailleurs, pour changer de sujet, mais dans le même cru, allez donc admirer quelques photos des pompiers de Nice défoncés par les crs, fracture du coude, traumatisme crânien, traumatisme cervical :

Une république qui traite ses pompiers comme ça n'est pas une république pour moi, je ne sais quel nom lui donner, mais ce nom sent la m....