C’est toi le fou
-
J’entends les choses murmurer,
conciliabule dans ma bulle.
Les choses ne sont que des choses
à quoi parler sans crainte de réponses.
La folie se tient pe...
vendredi 9 octobre 2009
MESSAGE A MES AMIS BLOGGEURS
Voila, je viens vous le dire, mon clash pour cette pétition était un appel au secours, et si j'en ai blessé quelques uns, je m'en excuse.
Sachez bien que je n'en attends rien "juridiquement", c'est plus symbolique qu'autre chose, mais c'est très important, en fin de compte.
Et surtout, surtout, je vous dis merci, à toutes, à tous, car j'ai vu des choses formidables, des engagements subis et spontanés, j'ai eu de très touchants messages pour me demander de ne pas arrêter, et bien entendu, je n'arrêterai pas ce blog, qui fêtera dans quelques jours son 1er anniversaire.
Bien souvent, j'ai douté, je me suis dit, en lisant des blogs prestigieux, pros, aboutis, que ce que je faisais était minable (mais ne faut il pas être dur, exigeant avec soi même), mais mes lecteurs m'ont toujours encouragé, chacun à leur manière.
Simplement, pour diverses raisons, je vais ralentir la machine, il y a aura moins souvent des billets, mais je me défoncerai pour qu'ils soient meilleurs, et même, et surtout mes "ennemis", mes contradicteurs sont les bienvenus, parce qu'ils m'aident à avancer.
J'ai le plaisir de vous annoncer que cette pétition dont j'ai parlé plus bas, que Nicolas, Homer, Le Coucou ont relayé (si j'en oublie, j'en suis désolé, c'est que je n'ai pas vu passer), est en passe d'atteindre les 100 signatures, et elle les dépassera, j'en suis certain.
Mention spéciale à Elsa, que je connaissais à peine, et qui s'est donnée à fond pour cette cause.
C'était un découragement, le blog et la pétition, ce sont deux choses différentes, je n'avais pas à faire d'amalgame.
Et bien entendu, Madame Social, qui fait sa timide, vous remercie du fond du coeur.
Inscription à :
Articles (Atom)