Hier matin, subissant au petit déjeuner une attaque subite de mauvaise humeur, l'individu nous sert un chef-d'oeuvre (si l'on suit son raisonnement, sous prétexte qu'un journaliste a certains avantages, il ne peut être sincère quand il dénonce... elle est bien bonne, celle là ! quoique tant mieux pour moi, étant pseudo-journaleux et non rémunéré, je ne subirai pas ses foudres. D'ailleurs, je suis trop nul et non avenu pour qu'un tel monument de la blogosphère se penche sur mon cas).
En fin de journée, dépité, voyant que l'ami Bonnet ne réagit toujours pas à son invective, il se décide à ferrer le poisson sur son terrain (voir commentaires).
L'intéressé répond par un pondéré : "C’est tout à fait exact, mais il en faut de très loin, même si je déclarais ces 7650 € en plus, pour que je ne rentre dans la catégorie des bénéficiaires du bouclier fiscal. Franchement, je ne vois absolument pas le rapport", pas de quoi fouetter un chat, reconnaissez-le.
Cependant, mr Sac à Fiel ne le voit pas de cette façon, et considère que l'injure est trop forte et que la coupe est pleine.
Du coup, il remet le couvert et nous ressert un chef-d'oeuvre encore plus accusateur et agressif que le précédent.
Il est vrai qu'Olivier Bonnet croule sous le fric, c'est bien connu, les ventes de son livre ajoutées à ses petits montages financiers lui ont permis de se payer une Opel Tigra avec la clim' qui ne fonctionne point... (voir son profil sur Faceuuboukeuu)
Je n'ose imaginer quand Mr Goux va s'attaquer aux vrais riches, là, ça va faire très mal, pour le coup !
C’est toi le fou
-
J’entends les choses murmurer,
conciliabule dans ma bulle.
Les choses ne sont que des choses
à quoi parler sans crainte de réponses.
La folie se tient pe...