Paperblog http://www.wikio.fr

dimanche 18 janvier 2009

INTERNET EST VRAIMENT GENIAL

On y trouve des ahuris qui s'inscrivent sur "copains d'avant" sans y avoir été obligés par personne, et viennent pleurnicher après parce qu'ils ont des "emmerdeurs" aux basques...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5273614-desinscription-copain-d-avant

On a ça aussi qui est cocasse, vendre ses amis pour un hamburger; morceau choisi des commentaires :


"ca serait genial d avoir ca en france!! Y a tellement d amis qui servent a rien dans face book ca serait vraiment bien et qu ils le sachent en plus!!! vivement"

Visiblement, dans la vie, il faut avoir des amis "utiles", et non qui ne servent à rien ; alors toi, franchement, ou tu es une JPA (j'ai pas d'ami), ou tu prends n'importe qui, s'ils "ne servent à rien"; et toi, à quoi tu sers ? les dealer contre un hamburger de chez Burger King (beuaaark...), c'est de la "discrimination positive", c'est bien ça ?
je ne vous dis pas la superbe mentalité de la grognasse (ou du gros naze; le "robinet" n'est pas précisé...).

http://www.radio-canada.ca/radio/techno/commentaires-113037.shtml

AVIS A LA POPULACE


LA POLEMIQUE AUTOUR DU "STIC" EST RELANCEE

Vous qui comme moi vous êtes rebellés contre EDVIGE, connaissez-vous le fichier STIC (système de traitement des infractions constatées) ?

Né en 1994 sous Charles Pasqua, ce fichier que la CNIL (commission nationale informatique et libertés) s'apprête à épingler sévèrement dans un rapport, recense officiellement les informations sur les auteurs ou victimes de crime, de délit, ou de contravention grave, soit cinq millions de personnes environ.

La version officieuse est tout autre ; en effet, quand j'ai passé le SSIAP il y a quelques années, nouveau nom du diplôme de sécurité incendie, on nous avait parlé de ce fichier, nous expliquant que le moindre petit pv est répertorié, et que les préfectures, qui délivrent ou non l'agrément pour un agent de sécurité d'exercer, sont très attentives au "profil" du candidat, certaines étant même plus chatouilleuses que d'autres, comme la préfecture de Créteil, paraît-il.

De plus, des données purement subjectives seraient répertoriées, comme l'appartenance sexuelle, religieuse, à un syndicat, le fait d'être handicapé, etc... même si pas mal de fonctionnaires ont tendance à zapper cette étape du fichage.

On vit vraiment une époque formidable.

TU ES HEUREUX, D'AVOIR MASSACRE DES FEMMES ET DES ENFANTS ?