Paperblog http://www.wikio.fr

mercredi 26 novembre 2008

VIVENT LE BAILLON ET L'INTIMIDATION...

Le Dal condamné à 12000 euros d'amende pour avoir installé le campement rue de la Banque ! Et tenez-vous bien, qu'ils ne se plaignent pas, car c'étaient 32 000 euros qui étaient requis contre eux !
Les enfants de Don Quichotte, 198 tentes confisquées !
Et la mère Boutin qui veut obliger les SDF à se faire enfermer comme des délinquants !
ASSEZ !!!
C'EST UNE HONTE !!!

Et la misère avance, et le désert avance...
Je cite Mme Boutin : "Il s'agit d'une action en justice de la préfecture de police de Paris pour des questions d'ordre public. Alors il ne faut pas faire de démagogie. S'il y avait eu l'année dernière un accident sur les femmes et les enfants sur le trottoir, nous aurions eu les mêmes qui auraient poussé des hauts cris (...). Le tribunal a décidé, maintenant on suivra la procédure."
N'avez vous pas honte de parler comme ça ?
Bien sûr, qu'il y aurait eu des "hauts cris", s'il y avait eu un accident, et justifiés, puisque VOUS , l'Etat, êtes coupables de NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER !!!
Ce n'est pas à nous citoyens et associations de faire votre travail à votre place, et pourtant, on le fait car sinon, ces gens mourraient tous de froid et de misère; vous avez en 2007 "convoqué" Carole Bouquet, pour qui vous prenez-vous ? sortez les oignons de vos poches, Mme Boutin, vos larmes de crocodile, on n'y croit plus ! vous avez définitiment choisi votre camp, et vous le prouvez jour après jour !

Aucun commentaire: