Jusqu'à présent, ce genre de méthodes intimidantes, je n'en avais été témoin que dans ma caserne en Allemagne lors de mon service militaire, il y a 20 ans, et déjà ça mettait mal à l'aise, vous pouvez me croire.
Aujourd'hui, tout est possible, non contente de venir chercher les gamins sans papiers à la sortie de l'école, la police "s'invite" désormais partout sans vergogne dans les établissements, avec des chiens, fouinent partout, foutent le boxon dans les affaires des ados, choquent les profs présents par leur attitude malpolie et inquisitrice, tout ça pour trouver quelques grammes de shit, mais dans quel monde on vit, là, où est la police que j'ai connue, qui n'était pas des plus sympathiques, certes,mais savait rester à sa place !!!
ça ne va pas, dans vos têtes ? Mam et Hortefeux , ramassez vos façons de faire dignes des dictatures , et fichez le camp de notre pays, c'est VOUS qui dérangez, ici; et emmenez votre "président" avec vous, qui n'est pas fichu de faire reculer le chômage, la crise du logement et la pauvreté. Il y a d'autres priorités dans ce pays que ce genre de tracasseries qui mettent très mal à l'aise...
http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/20/495235-Les-gendarmes-traquent-le-shit-dans-les-cartables.html
Effroyables téléscopages
-
C'est toujours compliqué de mettre sur le même plan deux drames, ça peut
laisser penser les esprits chagrins et les bas du plafond qu'on est tentés
de...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire