Paperblog http://www.wikio.fr

lundi 14 septembre 2009

ON EN APPREND DE BELLES

Le champ de manoeuvre, c'est bien là que tu as fait des trucs cochons avec le sergent du troisième peloton ? Je pensais qu'après ça tu ne voudrais plus jamais y mettre les pieds...

(secouant son écran de plus en plus fortement) mais tu vas arrêter ces insinuations oui ?!

qui t'a dit ?!

encore le Marc hein ? je savais bien que j'avais tort de lui montrer mon uniforme et mon album photo, marqué "kan je sui devenu un Homme !"... Il a dû remarque un truc

Ah ouais, faut se méfier avec le Marc. Tu sais, les anciens trotsks, pour les infos souterraines, ils sont champions.
Ceci dit, je comprends que tu souhaites que tout ça n'apparaissent pas sur la place publique. Surtout la série de clichés où tu es à 4 pattes. C'est quand même très humiliant."

(Je n'aurai jamais été aussi putassier qu'aujourd'hui.
Vous m'excusez, je vous laisse, je cours me planquer dans mon abri anti-écureuil courroucé...)

Aucun commentaire: