Paperblog http://www.wikio.fr

lundi 14 septembre 2009

HORREUR, MALHEUR !

Je viens de me rendre compte d'une chose (ne me gueulez pas dessus, je ne fréquente pas votre bande de fous depuis longtemps, moi) :
Quicoulol est une émanation de Balmeyer, et c'est aussi désopilant et farfelu ! (ça a même l'air pire !)
Horreur, malheur, cet individu psychopathe est le taulier de deux blogs, peut être même d'un autre qu'on m'aurait caché...
Ou me cacher, où ?
Nulle part, je suis condamné à mourir un jour de rires convulsifs sous les coups de cet assassin farfelu.
C'est la vie...

(Je suis faussement rassuré, le "Quicoulol" en question est visiblement un site abandonné en 2008 par son créateur.
Mais vu toutes les archives à parcourir, sa dangerosité doit être comparable à ces obus qui vous pètent à la gueule plusieurs décennies après leur atterrissage dans la luzerne)

Aucun commentaire: