Paperblog http://www.wikio.fr

lundi 14 septembre 2009

L'ETAT VA RENFORCER LE CONTROLE DES ARRETS DE TRAVAIL DES FONCTIONNAIRES

http://www.lesechos.fr/info/france/020134127253-l-etat-va-renforcer-le-controle-des-arrets-de-travail-des-fonctionnaires.htm
La belle affaire...
La fonction publique, on devrait plutôt s'y consacrer en montant vers les hauteurs, et y traquer les emplois fictifs, les dépenses inconsidérées, les placards dorés, les avantages de complaisance, les magouilles et copinages de nomination, ce qui est le quotidien des =====> HAUTS FONCTIONNAIRES !
Ah, pendant que j'y pense, aller faire un tour à l'assemblée nationale pour y coller un bon coup de pied au cul des saligots qui y pioncent, et un coup de pied dans le train à domicile pour ceux qui ne s'y pointent jamais.
(Dans la liste des feignasses absentéistes, on a même le frère de Rocco Siffredi, je laisse mes brillants commentateurs développer...)

10 commentaires:

Cactus , ciné-chineur a dit…

merci de nous défendre !
simple objection ; Delon En Large n'est plus si frais , dites ?

Mr Poison a dit…

@ Cactus homme lézard
Oula, j'ai mis quelques secondes à capter le jeu de maux !
;)

Le coucou a dit…

Sur cactus homme lézard, moi j'ai rien capté…
Il y a aussi une ministre qui a fraudé la Sécu (le Canard enchaîné en parle, mais je n'ai plus le nom)…

Mr Poison a dit…

@ Le Coucou
"n'est plus Siffredi (teu)"
Pour quelqu'un qui nous répète à l'envi chaque dimanche que c'est assez facile, je ne te félicite pas !
;-D

Le coucou a dit…

Je ne t'avais pas dit que je suis nul en contrepèteries et astuces de ce style? Alors c'est fait, et prouvé… ;-)

Jacques a dit…

Bravo pour cette belle défense et illustration de la Fonction Publique, la normale et la haute...

jf.

Mr Poison a dit…

@ Jacques
Ceci dit, c'est comme dans le privé, on tape toujours sur les plus faibles.

Fidel Castor a dit…

Chez les Siffredi, y'en a un qui ne pointe pas pour compenser le fait que l'autre tire trop.

philippe a dit…

L'état devrait avant tout controler l'absence des parlementaires .... Ils sont gracieusement payés...

Mr Poison a dit…

@ Philippe
Sans conteste !