Paperblog http://www.wikio.fr

mardi 17 août 2010

Oui, ça me fait marrer, et alors ?

La première fois que j'ai vu cette affiche devant moi en passant en voiture, j'ai éclaté de rire.

Le culot chez les gens, ça me plait !

Le lendemain, toujours en voiture, je la montre à ma femme musulmane, elle me dit "ils y vont fort, quand même" (il faut dire qu'entre le con d'ex-mari qui lui faisait porter le voile, et les souchiens convaincus qui ont essayé maintes fois de l'inciter à manger du porc et picoler, elle a parfois du mal à s'affirmer), je lui réponds "franchement, que vois-tu d'exagéré là dedans ? c'est un marketing comme un autre ! et puis ces produits se trouvent depuis des années dans les grandes surfaces, et reconnais que l'air digne du boeuf est sympa; est ce de la provocation, de l'incitation à la haine raciale ? non, juste une pub un peu taquineuse, rien de bien méchant, il n'y a que les imbéciles que ça met hors d'eux, comme si les musulmans allaient prendre le pouvoir par le biais de pubs, et crâmer toutes les églises à la suite de ça ?"

Elle m'a répondu "c'est vrai, tu as raison, et puis la tête du boeuf est sympa, lol !"

J'ai lu de sombres crétins être horrifiés du rite halal, parce qu'on n'endort pas la bête avant de la saigner, des Brigitte Barjo en puissance, cette grosse vache qui s'asseoit sur le Ramadan.
Elle a raison, avec son gros cul, elle devrait être capable d'exterminer tout les musulmans en s'asseyant dessus !
Qu'ils arrêtent de raconter n'importe quoi, chez nous ce sont les poulets accrochés par les pattes à la chaîne, après s'être bousculés dans 20 cm2 chacun, dans l'obscurité, les moutons ejectés vivants comme des merdes des camions, avec un mépris, une inhumanité... et on leur fait la grâce de les endormir avant de les saigner.... qu'est ce qu'on est bons, qu'est ce qu'on est gentils, et comme nous pouvons nous permettre de nous gargariser de notre humanité !
C'est marrant, ça, les gens, quand le musulman (je pourrai généraliser en disant "celui qui ne vit pas tout à fait comme eux") se planque comme un rat, ils sont très tolérants, dès qu'il sort un tant soit peu du bois, oula, c'est la panique, on nous parle de refaire les croisades et tout... à mourir de rire.
Ce pays se chie tellement dessus, il est tellement sclérosé qu'il devient complètement parano.
Voila quelques chiffres de l'islam en France :
On est loin de l'invasion, sur 60 millions de français.
le front national lui même estime le chiffre à 8 millions.
On est encore loin des 60 millions.
Quand aux soucheux convertis comme moi, là on se tient les côtes de rire :
"Le nombre de Français convertis est estimé entre 30 000 et 70 000 selon les sources"
De plus : Au moins 2100 mosquées sont dénombrées en France, la plupart du temps un simple garage ou un local, moins de 50 sont des vraies, contre 60000 églises chrétiennes environ, dont 45000 catholiques, et environ 300 synagogues.
C'est sûr, demain on est une république islamique !
Quant à la polémique sur les minarets, ça ne vaut même pas une phrase...
J'entends assez comme ça les cloches d'une religion que je n'ai jamais souhaité embrasser, heureusement mes parents ont eu le mérite de ne pas me l'imposer, mais je fais avec, on est en laïcité, et ça me convient très bien, d'ailleurs.
Mais dans une laïcité honnête, on laisse les religions s'exprimer de la même façon, pas les catholiques qui crient, et les juifs et les musulmans qui chuchotent.
A vouloir faire fermer leurs gueules aux autres, ça crée quelques excités parmi ces autres qui hurlent plus fort que tout le monde.
Ce n'est pas demain la veille que ce pays va se désengluer de ses habitudes colonialistes.
Certains vont me dire "bah va t'installer dans un pays musulman, tu seras bien"
Bah non, désolé, à moins qu'on m'enlève ma nationalité pour défaut de culte (par les temps qui courent, on ne sait jamais), j'aime mon pays, je ne le trahis pas, je suis né français d'une mère française et d'un père naturalisé suite à 5 ans de bons et loyaux services pendant la guerre d'indochine dans la légion étrangère, et je n'ai pas l'intention de prendre un charter, je préfère la classe affaire, pour voyager.
Ici, je parle de ça, c'est chez moi, c'est mon blog, et encore, ce n'est pas souvent, mais dans la vie de tous les jours, je suis discret là dessus, trop compliqué, pas envie de me prendre la tête, c'est peine perdue, on va croire que je mets un sac à patates sur la tête de ma compagne et que je la fais marcher devant moi avec une badine à la main en lui faisant porter toutes les courses...
Pensez donc, un musulman, c'est déjà un fou avec un couteau entre les dents, mais un converti, ça dépasse l'entendement...

20 commentaires:

Homer a dit…

Le problème sera toujours l'amalgame entre les extrêmes. Dommage.
Perso, j'ai des amis musulmans :-)
Pas de souci avec eux, au contraire, j'essaie de comprendre le mécanisme de leur foi. Parfois, on en débat. C'est compréhensible, c'est une culture que je ne connais pas. Mais faut pas tout confondre. Un musulman n'est pas un islamiste.
Et puis, en France, on est censé respecter la liberté de culte depuis la séparation de l'Eglise et de l'Etat. Faisons donc.

Gael a dit…

Sacrée Brigitte Bardot... Naufrage de la vieillesse

captainhaka a dit…

Excellent billet et une gifle pour ceux qui avalent sans mâcher les statistiques tronquées qu'on leur donne pour nourrir leur haine.

Suzanne a dit…

oh, juste un détail: assommer un animal avant de le tuer l'empêche de souffrir. Mieux l'élever, le transporter, réduire le stress, c'est une tendance, un effort qui n'a rien à voir avec les exagérations des plus ou moins sympathiques militants végétariens. Sans parler de l'impôt halal aussi. Que finance-t-il au juste?
Sinon, vous avez raison. Si votre religion vous demande de manger de la bête qui a saigné sous le couteau d'un religieux agréé par la mosquée de je ne sais où qui récite la prière ad hoc, pourquoi pas ? On a le droit de trouver ça complètement con, cruel, rétrograde, et inacceptable quand il faut l'introduire dans les cantines scolaires, non ?

Suzanne a dit…

(enfin, vous pouvez manger des taureaux fièrement égorgés au nom de votre religion, aller voir se faire banderiller d'autres taureaux qui saignent dans l'arène, hurler si on essaie de toucher aux combats de coqs outremer ou de chiens je ne sais où, après tout... vous savez qu'il y a des pays musulmans où l'on pratique l'élecronarcose dans les abattoirs ? Au Kenya. Mais en France, respectons nos musulmans qui préfèrent l'égorgement. Fièrement halal.

Mr Poison a dit…

@ Suzanne
Je n'en ai rien à cirer de vos commentaires, chère Suzanne, vous me faites penser à une pie qui passe son temps à jacasser de tout et de rien devant son tricot, moi les merles qui me prennent le chou, je les fais partir à coups de lance-pierre.
Mais ceci dit, comme je m'efforce d'être démocrate, vous êtes libre de venir débiter vos aneries, aucun problème, si ça vous amuse.

Pour les autres, merci de vos commentaires, c'est gentil, mais j'aimerais aussi voir des comms sur mes billets concernant sakineh, le traitement des roma ou de nos pompiers.
Dès qu'on parle d'Islam, ça déclenche beaucoup de discussions, mais le reste...
Homer, ça va peut-être t'étonner, mais j'ai sûrement moins d'amis musulmans que toi, parce que beaucoup de ces gens sont des ignares, hommes ou femmes, qui ne comprennent même pas un mot de leur religion (j'en ai entendu des conneries, comme par exemple que pendant le ramadan, on ne doit pas mettre de crème sur son visage parce que ça nourrit...), pour ça que je recherche plutôt des relation parmi les soufistes, qui est le coeur de l'Islam.
Si ça intéresse quelqu'un d'étudier cette religion de plus près, je conseille de lire le Coran, mais de n'accorder aucune confiance aux hadiths qui sont pour moi un ramassis de n'importe quoi.
Ce sont dans les hadiths que l'on retrouve la lapidation et ce genre d'horreurs.
Parlons du voile : le voile était à l'origine une tradition juive, pas un seul verset ne mentionne clairement l'obligation de se couvrir le visage, donc mme Suzanne qui mélange la burka et le reste, instruisez vous un peu, vous qui m'accusez de "raconter des conneries", votre ami Goux est déjà un peu plus érudit sur son sujet, il veut "connaitre son ennemi", et c'est pour ça que je le respecte, lui, en tant qu'ennemi.
Vous vous dites une islamophobe primaire, vous avez raison sur un point, vous êtes primaire.

Mr Poison a dit…

D'ailleurs, j'étais sûr de vous retrouver chez moi avec ce billet, qui était plus de la provoc' que des convictions avec des oeillères.
Ah, au fait, pour votre gouverne, je suis viscéralement anti-corrida, allez un peu plus bas dans mon blog, je me suis réjouit récemment de l'interdiction des corridas en Catalogne...
Vous ne savez rien de moi, ma pauvre, vous dégoisez n'importe quoi sur moi,et pour ma part je n'ai pas envie de savoir grand chose de vous.

Mr Poison a dit…

Ah oui, au fait, j'ai lu plusieurs fois la Bible quand j'étais gamin, la Bhagavadgītā quand j'étais ado, pas seulement le Coran.
La Tora, pas encore eu le temps.
Pour critiquer, c'est mieux de se renseigner avant.

Mr Poison a dit…

@ Captainhaka
Tu sais, je ne cherchais pas à donner une gifle, ces gens ne changeront jamais d'avis, une autre religion que la leur (hors, je rappelle que depuis 1905, l'Etat et l'Eglise sont séparés, et je m'en félicite ! je n'accepterais pas non plus que l'Islam devienne la religion d'Etat ni aucune autre), il faut qu'elle soit comme une société secrète, qu'elle se pratique dans des caves sombres en chuchotant, c'est CA, leur laïcité à eux !
Ils ne savent même pas que dans certains endroits d'Indonésie (là où il y a le plus de musulmans), les femmes gagnent des droits et ne sont pas tuées pour autant, mais il faudrait qu'ils n'aient pas cette flemme de s'instruire sur ce qu'ils critiquent...
Tu vois, le Coucou, par exemple, je l'aime bien parce que bien que sachant qu'il est viscéralement anti-religion et surtout anti-Islam, il ne s'en cache pas, il s'ouvre, accepte les gens pour ce qu'ils sont et est assez intelligent pour comprendre que l'interdiction totale de la burka (ce n'est pas le nom qui convient, d'ailleurs, me souviens plus l'autre)est une erreur (voir ce qu'en a dit le conseil constitutionnel, qu'on appelle pas les Sages pour rien).

Mr Poison a dit…

D'ailleurs, à ce sujet, un truc cocasse, il y a peu de temps, un élu dans le Sud de la France, je crois, s'inquiétait pour une procession de pénitents qui devait se produire dans sa commune, en demandant au gouvernement s'il n'allait pas avoir des ennuis !
Bah oui, vu l'interdiction totale, des mecs avec des cagoules dans sa commune, il a paniqué, le pauvre !
ça va poser des tas de problèmes, ça a été fait n'importe comment et au pas de charge, comme d'hab...
je précise que bien entendu, je suis contre le fait de porter ces déguisements censément musulmans, ma femme aussi (elle traite les femmes qui font ça de grosses connasses, lol), et d'autres musulmans avec nous.
Juste que quand on légifère, on écoute les anciens, on ne fait pas n'importe quoi.
Les fondamentalistes n'ont pas fini de nous emmerder, maintenant...
à se demander s'ils n'ont pas inventé cette mode pour qu'on tombe dans le panneau !

Suzanne a dit…

Eh bien, que de gentillesses en ce temps de ramadan, monsieur Poison ! C'est le soufisme qui rend comme ça ?

Dites, vous savez qu'au Maghreb il y a des SPA (enfin, l'équivalent de là-bas) qui militent pour l'abattage sans souffrance des animaux?
Et dans le Coran, on promet le paradis à un homme qui est descendu dans un puits pour désaltérer un chien qui mourait de soif, et l'enfer à une femme qui a laissé son chat mourir de faim.
ça ne sert à rien de chercher dans les textes sacrés la justification de tout ce qu'on fait. La religion s'évalue par ce qu'en font les pratiquants à une époque donnée. Fut un temps où l'Eglise ouvrait ses portes aux mendiants et romanichels (tout en réservant les bancs de devant aux aristocrates du lieu).L'islam rallonge les voiles, ferme ses bibliothèques et se durcit presque partout dans le monde. Ce n'est pas la faute à Sarko.

Je n'ai pas spécialement envie de vous embêter, ni d'incarner l'ennemi d'extrême droite, la France raciste, à abattre. Je n'aurais rien contre vous, votre foi, si elle était un peu plus progressistement, laïquement, socialistement prosélyte. Ah, vous trouvez ça bien d'égorger des animaux mais pas bien de les banderiller ? Il n'y a pas comme une légère incohérence, là ? Bon, ne vous fatiguez pas à me répondre, essayez plutôt de féderer les milliers de commentaires de musulmans fièrement halal, essayez aussi de trouver un seul responsable du culte islamique en France qui condamne la lapidation au nom d'un islam plus modéré, un seul, et je vous envoie un kilo de bonbons halal.

Mr Poison a dit…

Suzanne, je vous ai répondu de manière moins dure chez le Coucou.
Pour ce qui est du ramadan, ça fait deux ans que je ne peux pas le faire pour raison d'un traitement très lourd contre l'hépatite c (qui d'ailleurs me pose problème quant à certaines humeurs, ça fait partie des nombreux symptômes)

Suzanne a dit…

rectification: "l'islam se durcit partout dans le monde." Non, pas partout. Au Maroc, les femmes ont maintenant les mêmes droits que les hommes en cas de divorce, d'héritage, etc. Et le port du voile est interdit pour bon nombre de professions.

Et tant que les revendications islamistes en France seront aussi connes,aussi rétrogrades, aussi fièrement hala, oui, je préfère un islam qui chuchote à un islam qui copine avec les lapideurs et autres joyeux drilles.

Je fantasme, j'exagère ? Allez, un seul imam "modéré" contre la lapidation...

Suzanne a dit…

et vous avez ma sympathie pour l'hépatite C, sincèrement. (justement, gaffe à votre foie, ne vous faites pas trop de bile)

Le coucou a dit…

Well ! qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à l'ami Poison, me suis-je dit en lisant ce billet amusant… Que tu es vachement (hallal) amoureux pour t'être converti, c'est toujours beau l'amour ! Heureusement, la mienne, de femme, est plus athée que moi, pas le moindre dilemne.

Mr Poison a dit…

@ Le Coucou
Je ne me suis pas converti pour ma femme, c'est un cheminement de toute une vie, je l'aurais sans doute fait sans elle.
Enfin bon, trop compliqué à expliquer, trop long, trop fatiguant, pas le courage...

Mr Poison a dit…

Bref, c'est bien ce que je disais, ça dépasse l'entendement...

Alexis a dit…

Certes. Ça le dépasse.

Mais pour la compagne, c'est toi qui doit porter la badine, et elle marcher derrière !

Ah ben oui, sinon, ça correspond pas au prototype.

(Suzanne, comment dire, vous êtes consternante… mais y a des trucs qu'il serait trop long a vous expliquer. Faudrait déjà arrêter de croire que parce que vous avez lu un truc, ou une partie de truc, vous l'avez compris. Et aussi arrêter de croire que c'est vrai…)

Alexis a dit…

Et sur tout ces sites, vous ne trouverez aucun évêque pour la contraception…

http://www.progressivemuslims.org/sub/stoning.htm

et aussi quelques nouvelles de l'Imam Alauddin Shabazz : http://www.irfi.org/articles/articles_51_100/stoning_is_in_conflict_with_qur.htm

Envoyez donc les bonbons à Mr Poison, moi, ça va, j'en ai plein à disposition…

Alexis a dit…

bon je m'a gouru, ils sont pas français. M'en fous, j'irait me chercher des chuques quand même.