Paperblog http://www.wikio.fr

mardi 17 août 2010

La xénophobie veut se déchainer ?



Alors parlons des anglais qui viennent acheter leurs baraques chez nous, et ne baragouinent pas un mot de français sur notre sol, gardent leurs plaques et leur volant à droite, c'est de l'intégration, ça ?

J'ai vécu en Dordogne, région totalement squattée par eux (et ce n'est pas la seule), on en connaissait quelques uns et un jour on est allés faire un tour dans un bar où il n'y avait qu'eux, ça leur a fait un drôle d'effet de nous voir débarquer dans leur bar, pas pour foutre la merde, juste pour boire quelques godets et leur montrer un petit peu quand même qu'il n'y a pas d'enclaves dans notre pays, ils ont souri jaune mais on a bu des coups ensemble, c'était sympa !

Sur les conseils d'un pote, j'ai même mis quelques mains aux fesses à une de leur copine, je crois bien qu'elle s'appelait Audrey, une tête d'anglaise (bof) mais un beau cul, elle faisait semblant de s'offusquer, c'était amusant.

Voila ma xénophobie à moi, et elle n'est pas bien méchante.

Ce billet était ironique, rien de plus que cela.

Les rosbeefs et les frogs, une longue histoire d'amour vache.

Aucun commentaire: