Paperblog http://www.wikio.fr

mardi 5 janvier 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Désolé, je ne viens plus ici depuis un bail, trop de choses à gérer en même temps.
Néanmoins, bonne et heureuse année 2010 à mes potes et potesses de la blogosphère, et merci à ceux qui me l'ont souhaitée !

9 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Je ne sais plus si on est toujours potes mais je ne romps jamais avec mes potes !

Donc merci et bonne année à toi aussi !

Mr Poison a dit…

@ Nicolas
Mais oui, on l'est encore, bonne année à toi, Nicolas.

Eric citoyen a dit…

Merci à toi ... vivement que tu puisses être de nouveau plus présent !!

Bésitos +++++

Homer a dit…

Bonanza ! euh... Bonanée!

corto74 a dit…

Bonne année et retrouve vite ta verve blogesque !

Le coucou a dit…

Bonne et belle année Poison!

Anonyme a dit…

Bonne année.
David.
On va se claquer une couille avec ce froid...

Anonyme a dit…

J'ai rencontré Escartefigue sur le vieux port...

Il nous a dit qu'il t'a croisé lors d'un stage de commando spécial: "lancement de godasse".

Mes meilleurs à toute ta famille.

Rachid

Mr Poison a dit…

Merci à tous.
Rachid, il a oublié de te préciser que j'avais demandé à effectuer un module en plus : godasses cloutées !
;)