Paperblog http://www.wikio.fr

dimanche 1 novembre 2009

petits meurtres entre amis


Pasqua condamné dans l'histoire de l'angolagate, Chirac de nouveau sur le devant de la scène judiciaire, ça sent l' épuration "nouvel UMP", ça...
Mais ce que les loups entre eux (c'est con, un loup) ne comprennent jamais, c'est que les vieux, se sentant encerclés mettent toutes leur énergie à bouffer les jeunes, ressortent des lapins empoisonnés du chapeau qu'on veut leur faire porter, et il y a toujours un renard (impulseur, ou simple spectateur ?) quelque part pour regarder la curée et se marrer.
D'ailleurs, à ce jeu, le bon peuple aime à se prendre pour le goupil qui se lèche les babines, même si ce n'est qu'un fantasme.
On peut bien rêver un peu...

2 commentaires:

rachid a dit…

Shalom aleykhum mon frère

Te souviens-tu de la chanson
http://www.youtube.com/watch?v=q65eZ7sQBLw



Prends des vacances, Charly…

Il doit rien y comprendre, le Charly. Après une longue carrière riche en coups tordus, voilà qu’il tombe tel le cave moyen sur une modeste affaire de vente d’armes en Angola… Un an ferme ! A 82 balais ! A l’âge où il pouvait espérer, tel Victor Hugo, cultiver l’art d’être grand-père, on menace de l’enfermer tel Al Capone ! Son seul espoir, c’est que la Justice se décide enfin à renvoyer Jacques Chirac devant un tribunal et le condamne à une peine ferme. Il se sentirait moins seul. Ils en auraient tellement de choses à se dire sur le sport politique, les coups francs et pas francs. Et puis, le bond en avant que ce serait pour les prisons françaises. Avec ces clients de marque, elles gagneraient en étoiles forcément.

poison-social a dit…

Shalom aleykhum à un autre guerrier du clavier !
:)

"on menace de l’enfermer tel Al Capone ! "

Dis moi,ce bon vieux Al Capone, il avait des tas de complices, non ?

("y va y avoir du sport, mais moi, j'reste tranquille..." )