Paperblog http://www.wikio.fr

mercredi 21 octobre 2009

il faut sauver le soldat suzanne


Alors celui là, c'est un balèze de chez cador !
Le comble du comique est qu'il affirme à qui veut l'entendre que le "miko" l'a inscrit sans son consentement éclairé, et qu'il a décliné l'invitation.
Bientôt, il va nous refuser la légion d'honneur, vous allez voir !
Ce monsieur je sais tout (le petit champignacien illustré, rien que le nom est à mourir de rire, la preuve qu'il se croit vraiment sur un support papier. illustré de quoi ? y'a pas une photo !) prétend nous apprendre à nous tenir, et nous expliquer qu'on est tous consanguins, dégénérés, dans une secte et adeptes du copinage débile et stérile.
Le problème (Nicolas a pourtant tenté de lui expliquer, mais l'individu est visiblement enragé et refuse d'écouter) , c'est que ce monsieur n'a pas compris qu'un blog, c'est censé être concis, ce n'est pas de la littérature, et que c'est quand même plus attractif avec quelques liens ou images de temps en temps, ça doit percuter et attirer l'oeil du lecteur.
Et oui, j'ai suivi les conseils du numéro un, ne lui en déplaise (et le numéro un, ce n'est pas une secte, c'est juste pour se marrer, on ne se prend pas au sérieux tant que ça, mais que voulez vous, il y en a qui prennent tout de travers).
L'individu n'a tellement rien compris qu'il inonde de commentaires INTERMINABLES le blog de la pauvre Suzanne (tout aussi interminables que ses propres billets, où on ne trouve pas la moindre photo, le moindre lien ou si peu, bref on se fait grave chier).
C'est tellement à se tordre que le billet de Suzanne a dépassé les 110 commentaires.
Mais d'après le monsieur, c'est juste parce qu'on est des gros méchants, des lâches, qui viennent "en force" (comme disent les ouèch ouèch) pour lui faire des misères.
Nous sommes une secte dévouée corps et âme à un gros type à cravate genre nounours, un des plus dangereux gourous que la terre aie jamais portée !
Par dessus le marché, dire qu'on fonctionne en circuit fermé est particulièrement injuste envers Nicolas qui nous propose tous les quatre matins d'aller discuter chez ses contradicteurs (par un LIEN, justement !)
Le pire est que le contenu de son blog a l'air intéressant et digne d'intérêt !
Et encore, je m'efforce d'être sympa, parce que "ma rencontre bidon avec Tartempion ou Mes couilles en ski", vous voyez un peu ce que j'en pense...
Je m'attends éventuellement à subir le verbiage du monsieur, mais je pense que je le laisserai déblatérer tout seul en baillant s'il passe dans le coin...
Je rappelle à tout hasard la définition d'un blog (chez wikipedia) :
"Un blog ou blogue est un site web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps et souvent classés par ordre antéchronologique (les plus récents en premier).
Chaque billet (appelé aussi « note » ou « article ») est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias , sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires."
Dernier détail croustillant, monsieur "200 de qi", dans sa grande mansuétude, nous apprend que les sucrettes, le surimi, le chocolat blanc et le vin halal, c'est la même daube (halal est un rite, je ne vois pas en quoi ça change positivement ou négativement le goût du vin).

15 commentaires:

Stef a dit…

Que dire... Que ceux qui prétendent que le classement wikio n'est pas pertinent n'ont rien compris ? Alors oui je le dis^^ Quelle est la raison d'être d'un blog, sinon que d'échanger à partir d'une note, d'un billet. Écrire pour ne jamais être lu, quand des dizaines de milliers de blogs existent n'a aucun intérêt.

Bon alors j'en profite pour dire que si toi Poison social, tu souhaites faire un lien vers mon blog, ne te gêne surtout pas, je suis en pleine ascension dans le classement :))

POISON-SOCIAL a dit…

@ Stef
Je vais même te consacrer un billet, vu tous les liens sympas que tu m'as fait !
Au boulot, le poison, bordel !
:))

Stef a dit…

Oh non merde^^ c'est bien fait pour moi, je fais le malin et voilà que j'espère que tu ne sois pas trop Putassier avec moi :)

Ne te sent pas obligés...
:))

POISON-SOCIAL a dit…

@ Stef
Non, t'inquiètes, j'ai mes victimes préférées, l'écureuil, Homer, Balmeyer...
;)

Nicolas a dit…

Ce que je trouve délirant, dans son flot d'insultes, c'est qu'il connait visiblement le Wikio et Vendredi que nous, moi compris...

Nicolas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
POISON-SOCIAL a dit…

@ Nicolas
Oui, j'ai remarqué ça.

Suzanne a dit…

Merci pour la tentative de sauvetage, monsieur Poison !

Yoyo a dit…

MERCI ! Oui je dis merci de m'avoir fait découvrir, après une longue préretraite bloguesque, un machin juste plus con que le mien. Le petit Champignacien pas illustré (c'est vrai que même moi qui sait pas dessiner ou piquer de photos sur le Net, je demandais à Gamin de me faire vite fait un dessin à souris levée) est un rare bijou en matière de somnifère virtuel, ça tombe bien, j'ai du mal à m'endormir ce temps-ci, sans doute que je prends trop de pilules bleues et pas assez de vertes. Bref, en découvrant par hasard Poison-social, je tombe aussi sur le solution à mes insomnies.
MERCI Docteur.

POISON-SOCIAL a dit…

@ Suzanne
Je vous sais capable de vous en sortir par vous même.
:)
@ Yoyo
J'ai jeté un coup d'oeil sur votre "machin", c'est peut être con (mais pas plus que chez moi), mais ça a l'air très drôle, j'y reviendrai !
Quant à la consultation, bien entendu c'est offert, content d'avoir pu vous aider.
:)

Ferocias a dit…

Monsieur,

Votre billet manque de liens.

Na!

Gaël a dit…

vous êtes chiants à lancer des contre blogowars le week-end d'anniversaire de mes filles... j'vais encore rien comprendre lundi !

(je copie/colle le commentaire de chez Nicolas j'ai pas trop de temps :) )

Eric citoyen a dit…

Oh P't1 j'avais VU ... un méga con ... merci pour l'info @ +
Bésitos

POISON-SOCIAL a dit…

@ Ferocias
J'avoue que je ne me suis pas trop foulé en liens sur ce billet.
Mais y'a une image, et toc !
:))
@ Gaël
Où as tu vu qu'il y avait quelque chose à comprendre ?
@ Eric citoyen
Un de compétition.
Comme dit Laspalès : "Ah, y'a des vedettes, hein !"
Bésitos.

Didier Goux a dit…

Le pire est qu'en effet son blog est très intéressant. Mais, bon il se la pète, quoi...