Paperblog http://www.wikio.fr

vendredi 30 octobre 2009

mr parano


A voir dans les commentaires chez Dagrouik ou chez Rimbus (entre autres), l'auteur de cet opus qui doit être somme toute assez intéressant et instructif, a par contre pour sa part une réaction complètement sotte et grenue (et je b(i)aise mes mots, car ça pue l'ego démesuré), face à un pauvre commentateur dont on se demande quel crime de niaise majesté il a bien pu commettre :

"braudot

Qui a dit :

« Je pense que je suis plus influent et efficace que si je fais une chronique dans Libé. »« Et si Facebook réalisait plus vite, moins cher et en nombre l'idéal maçonnique ? »« Hé Pov'con Gandrange, tu t'en souviens? »« Benoît est jeune et beau. Personne ne le connaît vraiment, mais il est propulsé par Emmanuelli que tout le monde connaît mais qui n'est ni jeune, ni beau »« La profondeur du champ médiatique se réduit considérablement… Avec Dieudonné, on oublie déjà qu’Obama vient d’être élu »

Pour le savoir, lisez le Blogs, Médias sociaux et Politique http://www.les2encres.com/pages/ouvrage.php?template=ouvrage_detail&ouv_id=222"


La réplique du parano :

"@braudot

Bonjour, un grand merci pour cette pub gratuite... que je trouve néanmoins étrange, surtout quand elle est systématique sur plusieurs sites en même temps :

http://sites.radiofrance.fr/francei...
http://www.intox2007.info/index.php...
http://www.peuples.net/post/Fr%C3%A...
http://monmulhouse.canalblog.com/ar...
http://blog.plafonddeverre.fr/post/...
http://sarkofrance.wordpress.com/20...
etc..
En reprenant les citations de chroniqueurs ou journalistes.
Mais qui est Monsieur Braudot ? Quelle est cette bonne âme ? En tous les cas, c'est un procédé que je n'aime pas du tout et je n'en serai jamais l'auteur.
David Réguer"


Au mieux , Pierre/Braudot est un admirateur, au pire c'est un petit farceur...

Il n'y a pas vraiment de quoi faire un caca nerveux !

ça ne m'étonnerait pas que monsieur Réguer regarde le soir sous son lit s'il n'y a pas des lutins en train de comploter contre lui.

2 commentaires:

David Réguer a dit…

Non... Je vais bien dormir. Je précise simplement que je n'en suis pas l'auteur et j'ai vu quelques agacement chez qq blogueurs de recevoir ce type de "pub", je me suis permis de préciser que je ne cautionnais pas, rien de plus. Aucune compet' ou autre chose.

David

POISON-SOCIAL a dit…

@ David Réguer
Bon, alors autant pour moi, monsieur Réguer.