Paperblog http://www.wikio.fr

mercredi 18 février 2009

JE REFUSE

Je refuse d'avoir un irresponsable comme président.

Je refuse que cet individu et ses amis détournent l'héritage de Jaurès, l'héritage du programme du CNR, pour imprimer de faux accents patriotiques, alors qu'il les met à bas et les précipite dans un gouffre insondable de cynisme et de profit pour les plus riches.

Je refuse que cet individu bafoue la santé, l'éducation et la culture et les jette en pature à des intérêts purement privés, des technocrates et des représentants de commerce ; que les affairistes s'occupent de leurs affaires, grand bien leur fasse, mais laissent la culture et l'éducation aux mains des gens concernés, cultivés et éduqués.

Je refuse que cet individu promette des millions et milliards substantiels qu'on attend toujours , en négociant l'abject, et en permettant à des colonels Khadafi de venir nous insulter à domicile en prétendant nous donner des leçons quant aux droits de l'Homme.

Je refuse d'avoir à subir les bourrages de crâne télévisés d'un individu qui ne s'arrête jamais de parler, et ne fasse pas une pause pour écouter son peuple, ou pire, fasse semblant.

4 commentaires:

stef a dit…

Moi aussi je refuse !!
:)

stef a dit…

Moi aussi je refuse !!
:)

Jacques Heurtault a dit…

Moi, je ne refuse pas!
LePeuple a le droit de mettre le programme de Jaurès à la poubelle ... itou pour le programme du Conseil National de la Résistance!
Rien n'est immuable ... Jusqu'à preuve du contraire, le président a été élu par 53% des électeurs et électrices .. contre 47 à sa concurrente (pour laquelle j'ai voté!)

POISON-SOCIAL a dit…

Bienvenue, Stef (l'autre, il reste dans l'entrée, je vais pas me rabaisser à lui répondre...)