Paperblog http://www.wikio.fr

mercredi 22 octobre 2008

UN BLOG SYMPA A LIRE

http://lavenircestmaintenant.skyrock.com/4.html

2 commentaires:

rachid a dit…

Merci pour ton hospitalité mais je crains qu'Hortefeux ne soit pas d'accord...Je n'ai pas mes papiers, mon gilet, mon triangle...


Toujours est-il, que c'est avec plaisir que nous partageons ce thé à la menthe virtuel.


« ....Nous voulons juste, qu'à la lumière des quelques informations ici fournies, rappeler à tous de ne pas condamner sans s'informer, de ne rien rejeter sans avoir tous les éléments d'informations nécessaires afin de se forger une opinion éclairée et argumentée. Quelle qu'elle soit, même opposée à la nôtre, car nous serions extrêmement étonnés que tous soient d'accord avec nous!

L'Avenir c'est Maintenant...
Demain c'est Loin.

Mr Poison a dit…

Eh bien je me fiche de ce que mr Gestapo peut en penser, et je suis prêt à y risquer mes papiers et ma liberté physique (de toute façon, elle me sert à quoi, à essayer de boucler les fin de mois ?), mais il est une chose qu'ils ne toucheront jamais, notre liberté de penser...