Paperblog http://www.wikio.fr

dimanche 24 juillet 2011

Oh, Amy...


... pourquoi es-tu partie, pourquoi si jeune, même si on pouvait se douter que ça finirait par arriver ?

Tes derniers concerts étaient pathétiques, le public courroucé chantait à ta place, as-tu préféré tirer ta révérence plutôt que de continuer comme ça ?

Tu es tranquille, désormais, plus besoin de faire de ton mieux pour assurer, tu n'as plus de soucis personnels, tu as créé ta propre légende, repose en paix auprès des membres du club des 27, qui ont brûlé leur vie comme un feu de paille, les Jim Morrison, les Joplin, les Hendrix, Cobain, tous empreints de génie...

Je n'étais pas un fan de toi, non, mais je dois bien l'avouer, cette musique que tu chantais, ce timbre de voix, nous rappelaient furieusement l'époque dorée de la Mowton et ça me plaisait, ça...


Je pourrais choisir une photo où tu apparais à ton désavantage complètement défoncée, je préfère celle-ci, parce que je sens que tu étais belle à l'intérieur.


Aucun commentaire: