Paperblog http://www.wikio.fr

samedi 31 juillet 2010

Des poules effraient les poulets !


S'il y a une chose qu'on ne peut nier aux Rroms, c'est leur sens de l'humour.
Important dispositif policier, dans le cas où c'eussent été des poules ninjas spécialement entrainées aux techniques modernes de guérilla urbaine !

BANZAIIII !!!

1 commentaire:

tueursnet a dit…

La Balle des Gitans

Mauvais temps pour tous les gitans, qui n’ont plus de permis pour faire leurs besoins.
A Saint Aignan, ils étaient 152 environ pour faire la queue devant deux cabinets de toilettes, exigu comme un porte monnaie.
Ce qui pose un problème au préfet, ce n’est pas seulement le complément circonstanciel de lieu ; jardin du voisin…la façade d’un magasin ou les WC d’un riverain, mais le complément circonstanciel de temps : c’est que ça les prend tous en même temps… l’envie de vous pisser dessus.
Vous vous rendez compte, pour une histoire de WC, ce sont tous les villageois qui commencent à avoir la nausée. Sans parler, des délinquants qui repartent avec la porte des toilettes sans laisser d’empreinte sur les rouleaux de P.Q puisqu’ils sont suffisamment malins pour ne pas s’essuyer les mains.
On a beau rétorquer, qu’ils sont de passage, que ce sont des gens du voyage, mais plus personne ne croit à cet invraisemblable message.
Ils ont définitivement installé leur vague à l’âme sur nos terrains vagues, et se comportent comme s’ils étaient chez nous.
L’escale nous a été fatale. Ils roulent en Mercédès, avec des Rolex aux poignets et des tiags aux pieds…
Ils sont là… tous là… de génération en génération pour nous rappeler que la propriété c’est du vol.
Les CRS peuvent tout au plus les déplacer, mais non les chasser de l’espace Schengen, qui sera aussi le leur incessamment sous peu.
Il paraît qu’ils vont bientôt avoir droit à un contrôle fiscal pour leur faire passer l’envie de se relaxer… c’est drôle comme idée, mais moi j’aurais songé à un bouclier fiscal pour mettre fin à cette diarrhée.
http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20gitans