Paperblog http://www.wikio.fr

lundi 1 mars 2010

Allez, donnons à ceux qui n'ont plus rien, sans chichi ni barratin !


Le Corto me demande de mettre mon grain de sel dans une action des restos du coeur.
Je ne suis pas fana de ce qu'est devenue cette assoc' depuis la mort de Coluche, et je n'aime pas faire de la pub pour Carrefour et Danone, mais bon...
Parce que j'aime bien Corto, que c'est quand même le Coluche qui a créé tout ça (sans blague, meeerde !!!) , et parce qu'il faut encourager les vautours de la grande distribution à donner des miettes de temps en temps pour leur image, j'adhère.
Et puis quand on me sollicite pour une bonne cause, je ne peux refuser.
Et enfin, parce qu'aujourd'hui, on a toujours le droit, de toute évidence, d'avoir faim et d'avoir froid, et ça, c'est inacceptable.
En plus, je viens de découvrir qu'ils ont repris un titre d'un groupe légendaire que j'ai adoré ado, Kiss (pas avec autant de talent, mais arriver à la cheville des Kiss, c'est dur) :
http://www.youtube.com/watch?v=lMDTmw_5CqU

Je refile le bébé à l'écureuil et à GDC.

1 commentaire:

corto74 a dit…

Trop cool , Merci !
Et hop ! encore 10 repas ponctionnés à Carrouf et danone, Yes !
bises