Paperblog http://www.wikio.fr

mardi 1 septembre 2009

FAUT-IL BLOGUER AU MOIS D'AOUT ?


"Salut, Poison, dis, Awwête tes connewies, tu veux ?"

J'en profite pour saluer un bloggeur z'influent que je viens de découvrir depuis peu, monsieur Tonnégrande, dont les billets et les commentaires déclenchent chez moi une belle poussée d'hilarité, et je me permets ce petit clin d'oeil, bien que nous n'ayons pas été présentés, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.
:)

Oui, je sais, on est déjà début septembre, ça fait réchauffé...
Mais je suis familiarisé depuis peu avec la linkfactory de wikio (c'est comme ça qu'on dit ?), donc je viens de m'apercevoir seulement hier que le Coucou m'avait taggé sur le sujet (c'est bien comme ça qu'on dit ? )
Je ne vais pas être très original non plus, je dirai un peu comme le Coucou : il vaut mieux s'abstenir si on n'a rien de très intéressant à dire, et ceci est valable toute l'année...
Et puis de la même manière, il faut savoir faire une pause webesque et bloggesque, faire respirer les neurones au soleil des vacances.
Donc, en août... ou à un autre moment, savoir faire une pause annuelle.
Maintenant, il est vrai que la question tourne surtout autour du fait que les lecteurs, EUX, partent pour beaucoup en vacances en août, et qu'on risque en écrivant un billet d'avoir peu d' "audimat".
En ce qui me concerne, si je lis les blogs de mes camarades, j'écrirai des billets aussi, chez moi, ça va ensemble.
Donc à contrario, si je ne mets pas les yeux devant l'écran en août, je mettrai encore moins les papattes sur le clavier.
Alors voili voilou, pour ma part : pas de bloggage en août, ou du moins en mode ralenti.

4 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Il faut toujours bloguer, bordel !

Mr Poison a dit…

Tu remarqueras que je l'ai quand même fait en août ("pas beaucoup, mais un p'tit peu", comme chante Renaud)

Le coucou a dit…

Moi, j'écris taguer, je francise… Et je ne sais pas ce que ça signifie, d'ailleurs…

Mr Poison a dit…

@ Le Coucou
Je ne suis pas le seul, ça me rassure !