Paperblog http://www.wikio.fr

lundi 7 septembre 2009

AUCUNE TETE NE DOIT DEPASSER, SUITE (ET FIN ?)

C'est mieux que "Dallas" !


http://www.youtube.com/watch?v=HyJeWRQZEog
A noter la présence sur la vidéo de Vogelsong, Donjipez, Dagrouik
(mais non, je ne les balance pas, je leur fais du buzz !)

2 commentaires:

Emelire a dit…

il semblerait que ce soit des Belges qui aient découvert ça ... mais ça semble évident pourtant non ? quand il visite comme par hasard il est le plus grand ... or il est petit de taille donc ça signifie que logiquement les 'trop grands' ont été écartés (s'ils ne le font pas d'eux mêmes pour pas faire d'ombre au président ...hum).
J'ai du mal à m'en moquer, mon blog est féminin/féministe ... et à ce 'titre' (même si je mets un peu d'humour) je tente de lutter contre les stéréotypes qui veulent qu'un homme soit forcément grand, fort, balèze et fonce dans le tas. Même si Sarko n'est pas du tout ma tasse de thé, mais alors pas du tout ... je trouve que ça va trop dans le sens du stéréotype, pour avoir envie de m'en moquer. Autant une femme a le droit d'exister en politique et ailleurs mêem si elle n'est pas (ou plus), jeune et jolie, autant un homme a aussi le droit d'exister sans être moqué pour sa petite taille, ou ses bras... Surtout qu'avec Sarkozy les journalistes ne devraient pas manquer de sujets autres que sa taille ... ;o)

Mr Poison a dit…

@ Emelire
Je comprends ce que vous voulez dire.
En même temps, avec ses castings par taille, il tend la perche pour se faire taper. Mais ce n'est pas sa taille, qui importe, ce qui est grave, c'est qu'il triche, encore et toujours, ses déplacements sont de véritables tartufferies qui n'ont rien d'autenthique.
Et pour ce qui est des journalistes belges, bien entendu, ils ne découvrent rien qu'on ne sache déjà, mais ils ont plus de facilité à ne pas s'autocensurer :)