Maintenant, ils attaquent l'indépendance de la procédure de naturalisation en centralisant les décisions dans la KOMMANDANTUR de mr besson !
Ca suffit comme ça !
Mon père que j'ai perdu à 11 ans était moldave et a été naturalisé avec les honneurs suite à son engagement dans la légion étrangère , en sa mémoire, je n'accepte pas que cette procédure soit inféodée à ces margoulins, ces menteurs, ces tricheurs, ces fachos de m... !
Tous les jours, je dis bien TOUS LES JOURS, un principe démocratique est en passe d'être bafoué !
Pourquoi attend-on le 1er mai pour arrêter tout cela ??
Aujourd'hui, j'ai HONTE de mon pays.
"Le seul hic, c’est la portée symbolique de ce type de décision qui ne saurait être comparée à la délivrance de certificats d’immatriculation.
Le principal point d’achoppement porte sur la question de l’égalité de traitement.
Marc Bonnefis, délégué CGT à la SDN (sous-direction des naturalisations, ndlr) rappelle que, « ici, c’était un lieu unique de décision. On casse l’égalité de traitement en éparpillant des décisions d’octroi ou de refus de la nationalité dans les 101 préfectures. »
En effet, selon une étude réalisée par la SDN à la demande même du ministère de l’immigration, les avis émis par les différentes préfectures témoignent d’une grande hétérogénéité dans le traitement des demandes.
Un candidat a plus de chance d’obtenir un avis positif dans un département breton que dans un département du sud de la France. Dans 44 % des cas d’avis défavorables émis par les préfectures, la SDN accorde tout de même la nationalité française."
http://www.intalk.fr/index.php/news/politique/1943-naturalisation--le-gouvernement-risque-larbitraire.html
Les amants
-
La ville est un puits de lumière. Elle absorbe tout, le ciel et ses
oiseaux. Depuis plusieurs jours, ils se sont fait la malle. Ils jouaient
sur les murs, ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire