Paperblog http://www.wikio.fr

jeudi 26 mars 2009

ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE...

" Elle a (enfin) dit oui !

Estelle Denis aura pris 9 mois de réflexion pour enfin accepter la demande en mariage de Raymond Domenech."

http://fr.news.yahoo.com/67/20090326/ten-estelle-denis-raymond-domenech-oui-3f728ab.html

2 enfants en commun, et l'autre, il lui faut 9 mois (le temps d'une grossesse : "alors, c'est oui, ou c'est non ? accouche !") pour donner une réponse. ça sent l'amour fou, chez eux...

"chérie, tu penseras à vider la poubelle ?"

"laisse moi 6 mois, que j'y réfléchisse..."

"ok, j'y vais moi même !"

Résumons : dans Libé, elle déclare attendre la demande du sus-cité, et quand il la fait (certes après un match calamiteux, ambiance surréaliste...) , elle râle ! ensuite, elle le fait poireauter 9 mois, dit oui, mais sauf que si c'est dévoilé, elle niera tout en bloc ! n'importe quoi...

ça me rappelle un sketch du mec en salopette : "écoute... j'te dis rien, le mieux c'est qu'tu lui répètes, mais tu dis surtout pas qu'c'est moi qui t'l'ai dit, hein !"

Aucun commentaire: