Paperblog http://www.wikio.fr

vendredi 16 janvier 2009

NOUVELLES DU FRONT

En ce moment, il y a des projets en cours ambitieux et qui prennent du temps.

Ecriture du livre sur l'esprit de résistance (malheureusement, l' actualité en Palestine-Israël me donne du blé à moudre sur la question...)

Ecriture également d'une méthode anti-tabac et projet de consultant dans ce sens.

Projet de journal en commun avec l'équipe de "l'Avenir c'est Maintenant" (Rachid, je me suis avancé un peu, mais je n'ai qu'une parole, et je m'y mets au plus vite, j'enverrai des articles).

Je passe aussi un peu de temps sur mon profil Facebook (pour ceux qui sont inscrits et veulent aller voir , c'est à mon nom Christophe Cerniou; you're welcome !) qui m' a permis de retrouver des amis de longue date dont certains ont fait une magnifique carrière, sans aucune idée de flatterie, ce n'est vraiment pas mon genre ! clin d'oeil en passant à Laurent Cotillard, quelle fierté de voir ce chemin parcouru (allez voir ses courts-métrage, c'est un GROS talent d'acteur, Laurent NE JOUE PAS, il est lui-même :
http://www.myspace.com/laurentcotillard ).

Sans parler des changements plus "privés", ça prendrait des heures (la femme de ma vie, toujours la même, et ça, ce n'est pas près de changer ! "Mme Poison-Social" vous remercie pour les petits commentaires sympas).

Donc l'année part sur les chapeaux de roue, ce qui fait que ce blog va être mis un peu en sommeil; par contre, je viendrais moins souvent, mais vais faire des billets plus persos et étoffés, plutôt que de faire du copier-coller avec commentaires. Il n'est pas près de s'arrêter, je m'y engage; un peu moins de 4 mois d'existence, et une fidélité soutenue de certains, ceci sans quasiment aucune promotion ni référencement, juste le bouche à oreille et les liens sur vos sites; MERCI.

Aucun commentaire: