Paperblog http://www.wikio.fr

dimanche 11 janvier 2009

"MORANO LANGUE DE VIPERE" , SUITE (ET CERTAINEMENT PAS FIN)

ELLE FERAIT BIEN DE BALAYER DEVANT SA PORTE ET S'OCCUPER DE SES FESSES; JE N'AIME PAS BEAUCOUP DATI, MAIS FRANCHEMENT, ENTRE LES DEUX, Y'A PAS PHOTO; ET SEGOLENE A LE DROIT DE SE MONTRER HUMAINE, CEST UN CRIME ?

"Nadine Morano, secrétaire d'Etat en charge de la Famille, a dénoncé dimanche le "soutien visiblement intéressé" de Ségolène Royal à la ministre de la Justice, Rachida Dati, sur son retour au travail très rapide après son accouchement.
Dans le Journal du Dimanche Mme Royal, qui avait elle-même accouché lorsqu'elle était ministre, estime qu'"à fonction exceptionnelle, comportement exceptionnel", tout en affirmant que Mme Dati a été obligée de reprendre ses fonctions après cinq jours car Nicolas Sarkozy devait faire d'importantes annonces sur la justice, ce qu'elle qualifie de "comportement brutal, provocateur et humiliant".
Dénonçant "le soutien visiblement intéressé à Rachida Dati", Mme Morano estime dans un communiqué que l'ex-candidate socialiste à la présidentielle "tente d'exister en engendrant comme d'habitude la polémique sur Nicolas Sarkozy" et "détourne les heureux évènements de notre famille politique pour masquer son incapacité à unir la sienne".

"Par la composition de son gouvernement, le chef de l'Etat a initié une vraie représentation de la France, à travers la diversité, l'ouverture, mais aussi à travers le respect de la parité par l'attribution aux femmes de portefeuilles régaliens", assure la ministre.
Soulignant que Mme Royal reconnaît avoir caché son début de grossesse lorsqu'elle était ministre de crainte d'être écartée du gouvernement, Mme Morano assure qu'"elle n'aurait pas eu à le faire sous la présidence de Nicolas Sarkozy, respectueux de l'engagement des femmes en politique".


(
http://actu.orange.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--pol/Conge-maternite-Morano-denonce-le-soutien-interesse-de-Royal-a-Dati.html )

2 commentaires:

Jacques a dit…

Pauvre Nadine Morano qui n'a pas eu droit de la part de NS à un "portefeuille régalien".

Il semblerait bien que Mme Morano ait juste fait son communiqué pour "tenter d'exister"....
La pauvre, se plaindre en public de ne pas être assez valorisée par son mentor risque de ne pas trop plaire à ce dernier.....

jf.

POISON-SOCIAL a dit…

Eh oui, elle tente d'exister politiquement, comme bien d'autres, mais de la manière la plus basse qui soit.