Paperblog http://www.wikio.fr

lundi 29 décembre 2008

ET LES PLUS PROMETTEURS

*Djaladjomathematiques
Ce que j'aime surtout, chez Aboubacrine , c'est sa modestie : "Ouvert à toutes et à tous. Blog d'informations générales".
Pardon, très cher, mais c'est un peu plus que ça !
Ce monsieur n'est visiblement pas doué que pour les mathématiques; tout en restant souvent ciblé sur les évènements de son pays, le Mali, il nous cautionne malgré tout d'infos variées et essentielles; le tout sans jugements à l'emporte pièce, mais sans pour autant être "fade".
belle alchimie, donc; tous mes encouragements vous accompagnent.
http://djaladjomathematiques.blogspot.com/

* Liliane Gabel
Elle n'a pas de blog que je puisse mentionner (on se demande ce qu'elle attend, d'ailleurs, mais elle a une excuse, elle écrit des livres; je ferais bien de m'y mettre aussi, moi, au lieu de trainer mes guêtres ici !), mais on peut toujours consulter son profil sur facebook; Liliane est l'auteur de quelques billets publiés ici, l'auteur de quelques beaux bouquins que je ferais bien de me mettre à lire ! et une personne engagée dans de fortes causes comme celle des sans-abris (eh oui, dsl de "gâcher" le mercantilisme de Noël et de la fin de l'année, il faut bien marquer le coup, c'est normal, mais il y a des gens qui pendant ce temps là sont dehors et ne peuvent le fêter) depuis de nombreuses années (Samu social), donc il est normal que je la mentionne dans ces lignes.
Longue vie à toi.


(Je n'ai pas terminé les mentions, la suite ce soir au plus tard, promis)

11 commentaires:

assadekab.ag.hamahady a dit…

Merci infiniment pour tes compliments, très touchants, en retour accepte aussi les miens. Je trouve ton blog d'une originalité et d'une qualité exceptionnelle. Il faut avoir un esprit hyper rationnel pour porter des jugements de valeur scientifique sur les autres blogs. Bonne année 2009.

POISON-SOCIAL a dit…

Merci beaucoup, très touché de ton commentaire, bonne année 2009 également.

Nicolas a dit…

Vous êtes vachement polis dans les commentaires sur ce blog !

POISON-SOCIAL a dit…

Eh oui, c'est très convivial, ici, et je n'ai pas la chance comme toi d'avoir des trolls, mon blog est récent (et stp, ne m'en envoie pas, je n'ai pas de cage où les mettre, et rien à leur donner à bouffer)

Nicolas a dit…

Ca serait pourtant avec plaisir.

N.B. : Si je puis me permettre, modifie l'ergonomie de ton blog pour qu'il soit écrit en noir (ou foncé) sur blanc.moi

POISON-SOCIAL a dit…

Le problème, c'est que j'aime les fonds noirs; mais ça agresse le regard, c'est ça ? n'est ce pas plutôt les couleurs du texte qui ne vont pas, plutôt que le fond ?

Nicolas a dit…

C'est un question de zapping, quand on surfe de blog en blog, on ne s'attarde pas sur les trucs "hors norme". On zappe...

Nicolas a dit…

C'est comme tes lettres "antispam" qu'il faut saisir quand on met un commentaire : ça fatigue le commentateur... Vire moi ça !

POISON-SOCIAL a dit…

Oula on va se calmer, là, je fais ce que je veux, les lettres anti-spams, ok, je vais virer, mais le fond noir, il reste; à moins que plusieurs personnes s'en plaignent, on verra.

Lii Cactus a dit…

A moi de te remercier, cher Poison!
Et de t'envoyer mille bons voeux de bonheur et de sérénité.

Pas de blog, certes mais, effectivement, un profil sur Facebook où ma fille cadette chérie a créé un "groupe" à propos de mes livres. Groupe dont le titre m'a un peu gêné au départ, mais cela partait d'un si bon sentiment (je suis fière que mes enfants soient fiers de leur "reum"!) que je l'ai laissé daire.

"Liliane Gabel, un écrivaine qui doit être connue et reconnue"... ça jette!!!

Sinon, j'ai un site que m'a créé un pote. Site totalement amateur qui renvoie sur d'autres. Les uns complètent l'autre.

http://membres.lycos.fr/hanou

Re bonne année à toi, Poison va!
Et à tous

POISON-SOCIAL a dit…

Oui, c'est adorable de la part de ta fille, elle a bien raison d'être fière de sa moman. J'avais déjà mentionné ton blog "artistique", je voulais parler d'un blog "d'opinion", et Dieu sait que tu en as, des opinions, et "pas piquées des hannetons". ;-)