Paperblog http://www.wikio.fr

samedi 22 novembre 2008

COMPLETEMENT FRAPPES, CEUX LA...

Menace de plainte auprès du FAI pour un mot de travers, alors que tous les forums de France et de navarre sont truffés d'injures , c'est du grand n'importe quoi, franchement, on n'est pas à Guantanamo Bay ou à Moscou...

"Monsieur,par décision des modérateurs et administrateurs du site http://www.cheminots.net/, vous avez été banni du forum de ce site pour ne pas avoir respecté sa charte.Vous vous êtes ré-inscrit sur le site, ce qui constitue à nouveau une infraction à la charte de notre site (l'utilisation de multi-compte est interdite). Nous vous informons que le bannissement de notre site, mesure exceptionnelle mais hélas nécessaire, est définitif et qu'il n'est pas permis à un membre ou un utilisateur (sous entendu une personne physique ou morale) bannie du site de s'y ré-inscrire. Par ailleurs, le non respect des chartes des sites web consultés est également une infraction à l'utilisation des services d'accès internet de votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet).Nous vous informons donc que votre ré-inscription une troisième fois sur le site http://www.cheminots.net/, au delà de votre bannissement qui serait immédiatement reproduit, peut avoir comme conséquence une plainte au près de votre FAI (Orange) avec fourniture des heures d'accès et adresses IP utilisées pour non respect des conditions d'utilisation du service.Nous nous réservons le droit d'exploitation de la base de données en cas de plainte au près d'autorités compétentes.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin, par mail évidement, votre présence sur notre site n'étant plus la bienvenue.
Cordialement
Benjamin Deville
Co-Administrateur du site
http://www.cheminots.net/ "

5 commentaires:

Lili Cactus a dit…

Ben dis donc, là on peut dire que "ça chôme pas" chez les cheminots!
Qu'as-tu donc écrit qui les fâche ainsi?

POISON-SOCIAL a dit…

Ce serait un peu long à raconter, mais disons qu'un type me cherchait depuis des semaines, injuriait l'action du CNR reconstitué, se foutait de Jean Moulin ("les zombies sont de retour"), et autres plaisanteries douteuses; alors que les autres cheminots me parlaient gentiment, il a de suite essayé de me ridiculiser; résultat, j'ai fini par craquer, je l'ai traité d'ordure, et là, tous les modés sont arrivés comme des pittbulls pour me jeter, sans chercher à juger son comportement...

POISON-SOCIAL a dit…

En gros, c'est leur pote et moi pas, donc je me la ferme...

POISON-SOCIAL a dit…

Voila le sujet que j'avais lancé sur le forum; toutes les réponses ultérieures ont été effacées ! en tout cas, moi je n'y ai plus accès, même en tant qu'invité :
"Bonjour,
Amis cheminots et "résistants",
Je vous invite en tant que chorales, à venir chanter des chants fraternels et mobilisateurs dans une insurrection pacifique lors de la grève générale le 10 novembre 2008 dans toute la France, pour faire écho à l'appel des résistants de 2004.
Il s'agit de se faire entendre avec force, non pas contre tel ou tel gouvernement ou parti, mais contre l'injustice sociale partout où elle existe, et les individus ou groupes qui la font perdurer.
C'est un pari très audacieux, mais qui ne tente rien n'a rien.
Recréons une France unie et fraternelle dans l'adversité.
"Résister c'est créer.
Créer c'est résister."
Christophe Cerniou.

http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/

http://marre-et-remarre.blogspot.com/"

( http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15437 )

Devil a dit…

http://lewebdescheminots.blogspot.com/

Dans le même style...@+ devil ;-)