Paperblog http://www.wikio.fr

jeudi 30 octobre 2008

Bigard, gros con...rd, faudrait savoir ce que tu veux !

"Lors d'une intervention sur l'antenne de la station de radio Europe1 le 5 septembre 2008, l'humoriste a défendu la thèse du complot intérieur à propos des attentats du 11 septembre 2001. Ses déclarations, qui se sont rapidement répandues sur divers blogs et sites de journaux francophones, ont déclenché une vive polémique, et une condamnation sans appel des principaux médias.
Le 9 septembre 2008 au soir, par communiqué à l'Agence France Presse, il s'est excusé en disant : « Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1. Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas ». Le 17 octobre 2008, dans l'émission du Grand journal, il est revenu sur cette violente campagne qui s'est déroulée contre lui et a réaffirmé qu'il restait sceptique « comme des millions de personne dans le monde » (Source Wikipédia)."

Aucun commentaire: