Paperblog http://www.wikio.fr

samedi 25 octobre 2008

REVEILLEZ-VOUS

REVEILLEZ VOUS
AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
REVEILLEZ VOUS
JE REVE D'UN NOUVEAU DEPART
REVEILLEZ VOUS, REVEILLEZ VOUS, REVEILLEZ VOUS...
Trop d'erreurs, trop longtemps
Trop de pleurs sur les 5 continents
La justice mérite un combat
La liberté mérite un combat
MAIS OU SONT PASSES LES SOLDATS ?
J'ai vu la foule dans les rues de nos villes, les slogans, les manifs qu'en reste il ?
De ceux qui hurlent.. dites moi : combien prennent le chemin des urnes ?
Certains décident, d'autres payent
Les escrocs président et c'est le peuple qui saigne
La justice mérite un combat
La liberté mérite un combat
MAIS OU SONT PASSES LES SOLDATS ?
Franchement on se laisse faire, soumis aux actionnaires
On accepte de se taire, la révolte en jachère
Les frustration se digèrent, les idéaux ça se perd
pire ça se vend aux enchères
Consommation, télévision comme somnifère
L'imperfection semble satisfaire
Pourquoi combattre pour le paradis, tant qu'on ne vit pas l'enfer
Tous dans le même bateau, chacun sa galère
Je deviens amer, j'sens grandir ma colère
REVEILLEZ VOUS
AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
REVEILLEZ VOUS
JE REVE D'UN NOUVEAU DEPART
REVEILLEZ VOUS, REVEILLEZ VOUS, REVEILLEZ VOUS...

Aucun commentaire: