Paperblog http://www.wikio.fr

mardi 17 août 2010

Oui, ça me fait marrer, et alors ?

La première fois que j'ai vu cette affiche devant moi en passant en voiture, j'ai éclaté de rire.

Le culot chez les gens, ça me plait !

Le lendemain, toujours en voiture, je la montre à ma femme musulmane, elle me dit "ils y vont fort, quand même" (il faut dire qu'entre le con d'ex-mari qui lui faisait porter le voile, et les souchiens convaincus qui ont essayé maintes fois de l'inciter à manger du porc et picoler, elle a parfois du mal à s'affirmer), je lui réponds "franchement, que vois-tu d'exagéré là dedans ? c'est un marketing comme un autre ! et puis ces produits se trouvent depuis des années dans les grandes surfaces, et reconnais que l'air digne du boeuf est sympa; est ce de la provocation, de l'incitation à la haine raciale ? non, juste une pub un peu taquineuse, rien de bien méchant, il n'y a que les imbéciles que ça met hors d'eux, comme si les musulmans allaient prendre le pouvoir par le biais de pubs, et crâmer toutes les églises à la suite de ça ?"

Elle m'a répondu "c'est vrai, tu as raison, et puis la tête du boeuf est sympa, lol !"

J'ai lu de sombres crétins être horrifiés du rite halal, parce qu'on n'endort pas la bête avant de la saigner, des Brigitte Barjo en puissance, cette grosse vache qui s'asseoit sur le Ramadan.
Elle a raison, avec son gros cul, elle devrait être capable d'exterminer tout les musulmans en s'asseyant dessus !
Qu'ils arrêtent de raconter n'importe quoi, chez nous ce sont les poulets accrochés par les pattes à la chaîne, après s'être bousculés dans 20 cm2 chacun, dans l'obscurité, les moutons ejectés vivants comme des merdes des camions, avec un mépris, une inhumanité... et on leur fait la grâce de les endormir avant de les saigner.... qu'est ce qu'on est bons, qu'est ce qu'on est gentils, et comme nous pouvons nous permettre de nous gargariser de notre humanité !
C'est marrant, ça, les gens, quand le musulman (je pourrai généraliser en disant "celui qui ne vit pas tout à fait comme eux") se planque comme un rat, ils sont très tolérants, dès qu'il sort un tant soit peu du bois, oula, c'est la panique, on nous parle de refaire les croisades et tout... à mourir de rire.
Ce pays se chie tellement dessus, il est tellement sclérosé qu'il devient complètement parano.
Voila quelques chiffres de l'islam en France :
On est loin de l'invasion, sur 60 millions de français.
le front national lui même estime le chiffre à 8 millions.
On est encore loin des 60 millions.
Quand aux soucheux convertis comme moi, là on se tient les côtes de rire :
"Le nombre de Français convertis est estimé entre 30 000 et 70 000 selon les sources"
De plus : Au moins 2100 mosquées sont dénombrées en France, la plupart du temps un simple garage ou un local, moins de 50 sont des vraies, contre 60000 églises chrétiennes environ, dont 45000 catholiques, et environ 300 synagogues.
C'est sûr, demain on est une république islamique !
Quant à la polémique sur les minarets, ça ne vaut même pas une phrase...
J'entends assez comme ça les cloches d'une religion que je n'ai jamais souhaité embrasser, heureusement mes parents ont eu le mérite de ne pas me l'imposer, mais je fais avec, on est en laïcité, et ça me convient très bien, d'ailleurs.
Mais dans une laïcité honnête, on laisse les religions s'exprimer de la même façon, pas les catholiques qui crient, et les juifs et les musulmans qui chuchotent.
A vouloir faire fermer leurs gueules aux autres, ça crée quelques excités parmi ces autres qui hurlent plus fort que tout le monde.
Ce n'est pas demain la veille que ce pays va se désengluer de ses habitudes colonialistes.
Certains vont me dire "bah va t'installer dans un pays musulman, tu seras bien"
Bah non, désolé, à moins qu'on m'enlève ma nationalité pour défaut de culte (par les temps qui courent, on ne sait jamais), j'aime mon pays, je ne le trahis pas, je suis né français d'une mère française et d'un père naturalisé suite à 5 ans de bons et loyaux services pendant la guerre d'indochine dans la légion étrangère, et je n'ai pas l'intention de prendre un charter, je préfère la classe affaire, pour voyager.
Ici, je parle de ça, c'est chez moi, c'est mon blog, et encore, ce n'est pas souvent, mais dans la vie de tous les jours, je suis discret là dessus, trop compliqué, pas envie de me prendre la tête, c'est peine perdue, on va croire que je mets un sac à patates sur la tête de ma compagne et que je la fais marcher devant moi avec une badine à la main en lui faisant porter toutes les courses...
Pensez donc, un musulman, c'est déjà un fou avec un couteau entre les dents, mais un converti, ça dépasse l'entendement...

La xénophobie veut se déchainer ?



Alors parlons des anglais qui viennent acheter leurs baraques chez nous, et ne baragouinent pas un mot de français sur notre sol, gardent leurs plaques et leur volant à droite, c'est de l'intégration, ça ?

J'ai vécu en Dordogne, région totalement squattée par eux (et ce n'est pas la seule), on en connaissait quelques uns et un jour on est allés faire un tour dans un bar où il n'y avait qu'eux, ça leur a fait un drôle d'effet de nous voir débarquer dans leur bar, pas pour foutre la merde, juste pour boire quelques godets et leur montrer un petit peu quand même qu'il n'y a pas d'enclaves dans notre pays, ils ont souri jaune mais on a bu des coups ensemble, c'était sympa !

Sur les conseils d'un pote, j'ai même mis quelques mains aux fesses à une de leur copine, je crois bien qu'elle s'appelait Audrey, une tête d'anglaise (bof) mais un beau cul, elle faisait semblant de s'offusquer, c'était amusant.

Voila ma xénophobie à moi, et elle n'est pas bien méchante.

Ce billet était ironique, rien de plus que cela.

Les rosbeefs et les frogs, une longue histoire d'amour vache.

Sauvons Sakineh


Très beau billet de mon ami Michel qui a les mots qui percutent, je lui laisse la parole :


Les pétitions :




Sauvons cette femme, ses enfants nous le demandent.