L'hystérique de base fait encore une fois parler d'elle, une internaute a été mise en examen pour injure publique car elle a eu le malheur de poster un commentaire sur Dailymotion à propos d'une vidéo de la walkyrie (kirri, kirriii !!!) en disant : "hou, la menteuse".
(à préciser, car je tiens à ne rien oublier : "choquée" par la mise en examen de la concernée pour ses propos, la Morano a trouvé cela "disproportionné", après sa plainte contre X. C'est sûr, ça nous rend la Nadine beaucoup plus sympathique !)
Quelle crise de basse majesté !! effectivement, on en rougit pour la pauvre Nadine !
N'a t'elle pas AUTRE CHOSE A FOUTRE ?
Eh bien moi, je vais plus loin : HOU, LA GROSSE DAUBE !
« Plus une goutte d’eau ne coulera » : l’Inde veut priver d’eau le Pakistan
-
L’Inde assume vouloir « couper l’eau » au Pakistan. Depuis la suspension en
2025 du traité de l’Indus, signé en 1960, New Delhi accélère ses projets
hydr...
