Je n'ai jamais rien pigé à ce conflit au Sri Lanka, on est extrêmement mal informés, j'entends constamment parler des exactions des tigres tamouls...
bref, tout ce que je sais, c'est que 4 jeunes sont en train de crever à petit feu au Trocadéro, ayant décidé une grève de la soif après une grève de la faim, et un autre est dans le coma à Londres; alors il faut faire quelque chose !
et il y a les civils, pris en tenaille entre deux belligérants; ce sont toujours eux qui se font massacrer, toujours les civils...
ça fait 37 ans qu'il dure, ce conflit; il serait peut être temps de faire quelque chose ?
Flemme
-
Cet air au piano qui sort de la rue
pour monter les étages,
s’arrêter à la fenêtre du premier,
badiner un peu avec un reste de nuit,
cet air au piano qui, av...
