http://www.lesechos.fr/info/france/020134127253-l-etat-va-renforcer-le-controle-des-arrets-de-travail-des-fonctionnaires.htm
La belle affaire...
La fonction publique, on devrait plutôt s'y consacrer en montant vers les hauteurs, et y traquer les emplois fictifs, les dépenses inconsidérées, les placards dorés, les avantages de complaisance, les magouilles et copinages de nomination, ce qui est le quotidien des =====> HAUTS FONCTIONNAIRES !
Ah, pendant que j'y pense, aller faire un tour à l'assemblée nationale pour y coller un bon coup de pied au cul des saligots qui y pioncent, et un coup de pied dans le train à domicile pour ceux qui ne s'y pointent jamais.
(Dans la liste des feignasses absentéistes, on a même le frère de Rocco Siffredi, je laisse mes brillants commentateurs développer...)
« Plus une goutte d’eau ne coulera » : l’Inde veut priver d’eau le Pakistan
-
L’Inde assume vouloir « couper l’eau » au Pakistan. Depuis la suspension en
2025 du traité de l’Indus, signé en 1960, New Delhi accélère ses projets
hydr...

25 mars 2009 23:42
Le champ de manoeuvre, c'est bien là que tu as fait des trucs cochons avec le sergent du troisième peloton ? Je pensais qu'après ça tu ne voudrais plus jamais y mettre les pieds...
25 mars 2009 23:46
(secouant son écran de plus en plus fortement) mais tu vas arrêter ces insinuations oui ?!
qui t'a dit ?!
encore le Marc hein ? je savais bien que j'avais tort de lui montrer mon uniforme et mon album photo, marqué "kan je sui devenu un Homme !"... Il a dû remarque un truc
25 mars 2009 23:49
Ah ouais, faut se méfier avec le Marc. Tu sais, les anciens trotsks, pour les infos souterraines, ils sont champions.
Ceci dit, je comprends que tu souhaites que tout ça n'apparaissent pas sur la place publique. Surtout la série de clichés où tu es à 4 pattes. C'est quand même très humiliant."