Je ne connais pas personnellement ce Mr Obama, mais j'ai envie de croire en lui, j'ai envie qu'il gagne; si c'est le cas, j'espère qu'il se montrera plus pur que Kennedy; en tout cas pour ce qui est de sa campagne, il innove, il a la pêche ! et ce qui me plait, c'est que plus il est trainé dans la boue, plus ça le rend populaire; certains journalistes le reconnaissent, l'opinion rit facilement de mr Mac Cain, mais quand on veut ricaner de Barak Obama, c'est une autre paire de manches...
Flemme
-
Cet air au piano qui sort de la rue
pour monter les étages,
s’arrêter à la fenêtre du premier,
badiner un peu avec un reste de nuit,
cet air au piano qui, av...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire