Maintenant, ils attaquent l'indépendance de la procédure de naturalisation en centralisant les décisions dans la KOMMANDANTUR de mr besson !
Ca suffit comme ça !
Mon père que j'ai perdu à 11 ans était moldave et a été naturalisé avec les honneurs suite à son engagement dans la légion étrangère , en sa mémoire, je n'accepte pas que cette procédure soit inféodée à ces margoulins, ces menteurs, ces tricheurs, ces fachos de m... !
Tous les jours, je dis bien TOUS LES JOURS, un principe démocratique est en passe d'être bafoué !
Pourquoi attend-on le 1er mai pour arrêter tout cela ??
Aujourd'hui, j'ai HONTE de mon pays.
"Le seul hic, c’est la portée symbolique de ce type de décision qui ne saurait être comparée à la délivrance de certificats d’immatriculation.
Le principal point d’achoppement porte sur la question de l’égalité de traitement.
Marc Bonnefis, délégué CGT à la SDN (sous-direction des naturalisations, ndlr) rappelle que, « ici, c’était un lieu unique de décision. On casse l’égalité de traitement en éparpillant des décisions d’octroi ou de refus de la nationalité dans les 101 préfectures. »
En effet, selon une étude réalisée par la SDN à la demande même du ministère de l’immigration, les avis émis par les différentes préfectures témoignent d’une grande hétérogénéité dans le traitement des demandes.
Un candidat a plus de chance d’obtenir un avis positif dans un département breton que dans un département du sud de la France. Dans 44 % des cas d’avis défavorables émis par les préfectures, la SDN accorde tout de même la nationalité française."
http://www.intalk.fr/index.php/news/politique/1943-naturalisation--le-gouvernement-risque-larbitraire.html
Le meilleur ami de l'homme
-
On vit une époque formidable.
Je sais que certains vont couiner en prétendant que je ne suis pas une
"belle personne" car je me permets juste critiquer ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire