Aux États-Unis, les gens de droite meurent plus que ceux de gauche
-
Aux États-Unis, la santé deviendrait-elle une affaire partisane ? Une étude
publiée dans Nature ↗ révèle qu’entre 2010 et 2022, un écart de mortalité
s’e...
jeudi 23 octobre 2008
INCROYABLE...
Tout cet argent mobilisé pour aller au secours des banquiers et des exploiteurs; dites-moi, si je me souviens bien, on nous avait asséné il y a peu de temps que les caisses de l'état étaient vides, non ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire