Paperblog http://www.wikio.fr

dimanche 11 janvier 2009

"MORANO LANGUE DE VIPERE" , SUITE (ET CERTAINEMENT PAS FIN)

ELLE FERAIT BIEN DE BALAYER DEVANT SA PORTE ET S'OCCUPER DE SES FESSES; JE N'AIME PAS BEAUCOUP DATI, MAIS FRANCHEMENT, ENTRE LES DEUX, Y'A PAS PHOTO; ET SEGOLENE A LE DROIT DE SE MONTRER HUMAINE, CEST UN CRIME ?

"Nadine Morano, secrétaire d'Etat en charge de la Famille, a dénoncé dimanche le "soutien visiblement intéressé" de Ségolène Royal à la ministre de la Justice, Rachida Dati, sur son retour au travail très rapide après son accouchement.
Dans le Journal du Dimanche Mme Royal, qui avait elle-même accouché lorsqu'elle était ministre, estime qu'"à fonction exceptionnelle, comportement exceptionnel", tout en affirmant que Mme Dati a été obligée de reprendre ses fonctions après cinq jours car Nicolas Sarkozy devait faire d'importantes annonces sur la justice, ce qu'elle qualifie de "comportement brutal, provocateur et humiliant".
Dénonçant "le soutien visiblement intéressé à Rachida Dati", Mme Morano estime dans un communiqué que l'ex-candidate socialiste à la présidentielle "tente d'exister en engendrant comme d'habitude la polémique sur Nicolas Sarkozy" et "détourne les heureux évènements de notre famille politique pour masquer son incapacité à unir la sienne".

"Par la composition de son gouvernement, le chef de l'Etat a initié une vraie représentation de la France, à travers la diversité, l'ouverture, mais aussi à travers le respect de la parité par l'attribution aux femmes de portefeuilles régaliens", assure la ministre.
Soulignant que Mme Royal reconnaît avoir caché son début de grossesse lorsqu'elle était ministre de crainte d'être écartée du gouvernement, Mme Morano assure qu'"elle n'aurait pas eu à le faire sous la présidence de Nicolas Sarkozy, respectueux de l'engagement des femmes en politique".


(
http://actu.orange.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--pol/Conge-maternite-Morano-denonce-le-soutien-interesse-de-Royal-a-Dati.html )

samedi 10 janvier 2009

VOILA TOUT CE QUE LE POUVOIR EN GRECE SAIT FAIRE... SCANDALEUX !



http://www.youlountas.net/spip.php?article356

SUR FACEBOOK, ON CROISE PARFOIS DES GENIES


PERLES DU SITE HTTP://WWW.VIEDEMERDE.FR

- Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde maman, c'est Sarkozy !"

- Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là...

- Aujourd'hui, à la toute fin de mon exam de gestion, ma copie glisse de la table et arrive à passer entre le plancher et la cloison de l'amphi, tombant dans le comble fermé et inaccessible. Aucun surveillant ne m'a cru, la direction hurle à la triche, affaire réglée, 0...

- Aujourd'hui, en rentrant chez moi en voiture, j'ai pilé pour m'arrêter à deux mètres d'un mouton couché au milieu de la route. Quand je suis allé voir s'il était blessé, il m'a mordu puis est parti en courant.

REMEMBER

PARCE QUE L'IMAGE PARLE TOUJOURS MIEUX QUE LES MOTS


jeudi 8 janvier 2009

ILS SE FONT ENTENDRE

En Israël, des associations juives, ou mixtes juives-palestiniennes, qui existent et agissent depuis longtemps, des citoyens israéliens, qui essaient de se faire entendre depuis longtemps aussi avec des manifestations, se mobilisent de plus en plus au fil des jours, sans lancer de roquettes ni de bombes à uranium appauvri.

Qu'Adonaï, Allah, Dieu les bénisse dans leur action non-violente, et leur permette de lancer des méga-bombes de paix sur toute la région.

Article de Liliane Gabel, en souvenir de son petit cousin


Le témoignage poignant d'une maman qui veut que son combat donne du courage aux autres enfants malades ainsi qu'à leurs parents.
Bonjour,

Une maman vient de rédiger un ouvrage par amour pour son fils adolescent décédé d'une leucémie.

C'était le compagnon de chambre de mon petit-cousin, qui nous a quittés alors qu'il n'avait que 13 ans, laissant des parents et deux soeurs complétement désemparés.

Chaque vente est un don pour cette cause.

Je vous joint la présentation et le lien.

"Un témoignage poignant d'une mère et de son fils se battant contre une terrible maladie la leucémie..." http://www.lespoirmeurtendernier.fr/
Liliane.

(Poison-social : Et il y a bien sûr, tout aussi humains, les livres de Liliane chez http://www.i-editions.com/enter/ )

lundi 5 janvier 2009

SOUVENEZ-VOUS DE CETTE PROVOCATION GRATUITE; QU'EN SERAIT-IL AUJOURD'HUI SI NOUS OSIONS NOUS INTERPOSER

"L'armée française au Liban se sent menacée par Israël" , article de Thierry Oberlé, publié dans Le Figaro du 10 novembre 2006"

"La France a réagi avec vigueur à l'attitude menaçante d'avions de chasse israéliens, qui ont failli provoquer un tir d'autodéfense de la Finul.
Lassées des multiples violations de l'espace aérien libanais par l'aviation israélienne, les autorités françaises ont fini par dénoncer avec véhémence ce qu'elles considèrent comme des provocations délibérées.

Des avions israéliens ont à plusieurs reprises adopté des « attitudes hostiles » envers les troupes françaises de la Force intérimaire des nations unies au Liban (Finul).
Une « catastrophe » a été évitée de justesse, a affirmé avant-hier le ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie.
« Des F 15 se sont présentés en piqué, puis en redressement immédiat, c'est-à-dire en posture d'attaque », a-t-elle déclaré aux députés lors d'une séance sur le budget de la Défense.

Elle a jugé l'incident « intolérable ».
« En légitime défense, nos militaires ont retiré les caches de la batterie de missiles, et à deux secondes près, ils tiraient contre les avions qui les menaçaient », a ajouté le ministre.
Michèle Alliot-Marie est revenue à la charge, hier à Colombey-les-Deux-Églises, en mettant en garde Israël contre des actes qui pourraient mettre à mal la situation calme qui prévaut au Liban-Sud.
L'incident décrit par Alliot-Marie s'est déroulé le 31 octobre dans le ciel du Liban-Sud, dans le nord de la zone française, au-dessus de Deir Kifa.

Les F-15 sont entrés dans le « volume d'action » des missiles à très courte portée Mistral qui équipent les Casques bleus français pour leur autodéfense.
La position des chasseurs correspondait normalement au largage de bombes ou de tirs au canon sur le siège de la Force de réaction rapide française qui, avec ses chars Leclerc et ses canons AUF1, est chargée d'observer une partie des territoires occupés cet été par Israël.
« L'appareil israélien a effectué un simulacre d'attaque. Heureusement, nos hommes ont gardé leur sang-froid et ont compris qu'il s'agissait d'une provocation de l'armée israélienne », a commenté un officier français.
Au cours des dernières semaines, plusieurs alertes avaient inquiété Paris et Berlin.

Un navire de reconnaissance allemand a été survolé par six avions de chasse israéliens alors qu'il croisait au large d'Israël.
La frégate française Courbet a connu une mésaventure similaire : la chasse israélienne l'a survolée en refusant de répondre aux appels radio.
Le ministre des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, a jugé « essentiel que les autorités israéliennes fassent cesser de tels actes ».

Il a convoqué hier l'ambassadeur d'Israël en France pour lui signifier « la grave préoccupation » de la France.
Inhabituelle à l'égard d'un diplomate israélien, l'initiative donne un coup d'arrêt à l'embellie des relations franco-israéliennes.
D'autant plus que les démarches de Paris n'ont été guère prises en compte.
Des chasseurs israéliens ont survolé à haute altitude la ville côtière libanaise de Naqoura, près de la frontière israélienne, au moment où la France protestait par la voie officielle.
L'escadrille, composée de douze chasseurs-bombardiers, est passée non loin du quartier général de la Finul.
Les avions ont ensuite pris la direction de Baalbeck, le fief du Hezbollah, dans l'est du Liban, qu'ils ont survolé à basse altitude.

Trafics d'armes

La poursuite des violations israéliennes de l'espace aérien libanais, malgré la fin des hostilités entre l'État hébreu et le Hezbollah chiite, le 14 août, après un mois de guerre, suscite des critiques croissantes de la communauté internationale.
Mais le ministre israélien de la Défense, Amir Peretz, avait affirmé que les survols étaient nécessaires pour empêcher des trafics d'armes au profit des combattants du Hezbollah.
S'ils permettent peut-être de collecter des informations à caractère sensible, ils servent aussi à jouer avec les nerfs des soldats de la Finul.
L'armée israélienne a prétendu hier ne pas avoir connaissance de ce jeu à hauts risques.

Selon l'un de ses porte-parole, « l'armée de l'air n'effectue jamais de survols offensifs au-dessus du sud du Liban ».
Mais le ministère français de la Défense a maintenu ses accusations. « La matérialité des faits n'est pas contestable », insiste-t-on en parlant de « certitudes absolues »."

vendredi 2 janvier 2009